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Prélèvement sans autorisation
Mon compagnon a effectué un achat sur une plate-forme en 2021 et my select deals me prélève depuis longtemps j imagine un montant de 19,99€ j avoue ne jamais avoir fait attention à mes relevé mais ayant effectué une grosse reservation pour des vacances ce mois ci je me rends compte qu ils me prélève de l argent depuis 2021. Je leur ai envoyé un mail demandant l annulation mais ayant fait des recherches et en remarquant que beaucoup sont dans le même cas je souhaite les joindre à eux et porter plainte.
Prélèvement mensuel sans autorisation
Bonjour, Je viens de réaliser qu'on me prélève 19.90€ tous les mois jusque mars 2025 (stop card ce jour) par une société frauduleuse My Select Deals.be il est mis payement par carte ... mais je ne connais absolument pas et surtout je n'ai jamais donné mon autorisation. j'aimerais me faire aider svp, de comment je pourrais prouver que cette société est frauduleuse comme bcp témoignent . si je fais le calcule, on m'a détourné: 19.90€ x 33mois = 656.70€ à l'heure actuelle je suis dépitée, je vie seule avec ma fille, je bosse à temps plein, j'ai tjs tout payer mais là c'est trop merci pour votre aide
Retraits non autorisés de mon compte
Cette société s'est permise de nous retirer 19,90 € par mois et ce depuis le 7 avril 2022 jusqu'au 7 janvier de cette année. Nous n'avons jamais accordé notre accord pour cela. Nous nous en sommes aperçus début de cette année et avons demandé d' arrêter ce paiement. Nous voudrions récupérer toutes les mensualités payées à savoir 676,60 €. Merci de nous répondre. Bien à vous.
Pas d'inscription de ma part.
Je viens d me rendre compte que je suis ponctionner de 19,90€ chaque mois, pour quelque chose que je n'ai jamais sollicité, du moins en connaissance de cause. Je tente une désinscription avec beaucoup de doutes. Merci de m'informer des meilleures façons de se débarrasser de ces suceurs.
Prélèvement sur mon compte avec ma carte
J ai constaté un prélèvement sur mon compte de 19,90 eur de myselectdeals avec mon numéro de carte sans mon accord.
Fraude carte de crédit
Bonjour, Je me permets de contacter Test Achat concernant des prélèvements frauduleux pour l'entreprise Myselectdeals. Ils prétendent que j'ai souscrit à un abonnement alors que je n'en ai aucun souvenir et que j'ai d'autres virements de la même somme pour des autres sites. Je suis victime de 69 fraudes à ma carte de crédit. Les ayant contacter et le fait qu'il me soutienne m'avoir un mail de confirmation que je n'ai jamais reçue, je demande un remboursement de toutes les mensualités émises par mail. Au vue de ce que j'ai pu voir sur le net, cette entreprise ne semble que frauduleuse.
Demande de Remboursement pour Abonnement Non Sollicité
Madame, Monsieur,Je me permets de porter à votre attention une situation préoccupante concernant un abonnement caché auquel j'ai été involontairement affilié par MySelectDeals.Le 2 février 2023, après avoir effectué un achat sur Showroomprive, une page s'est ouverte proposant un cashback de 20 euros. Sans en être conscient, j'ai été souscrit à un abonnement dont les prélèvements débutent depuis le 18 janvier, s'élevant à 19,90 euros, totalisant ainsi 238,80 euros prélevés de mon compte bancaire. Cette situation est inadmissible, je me sens piégé et arnaqué.J'ai pris connaissance de cet abonnement non sollicité uniquement en vérifiant mes relevés bancaires, n'ayant jamais profité des services proposés par votre société. Malgré des échanges par mails, la société a effectué le remboursement de seulement 3 prélèvements sur 12, soit un total de 59,70 euros.Je tiens à souligner que je n'ai jamais donné d'ordre ni effectué de demande pour être affilié à MySelectDeals.Be. Ainsi, je sollicite aujourd'hui un remboursement de 179,10 euros, correspondant aux prélèvements non autorisés.Je vous prie instamment de procéder à ce remboursement dans les plus brefs délais afin de résoudre cette situation désagréable.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie d'avance pour votre aide.Cordialement,Ali Coskun
Problème de remboursement et prélèvements peu claires
Bonjour, je me suis affilié à MY SELECT DEALS en faisant un achat sur un autre site web. Ils promettent un cashback de 20€ à l’affiliation que je n’ai jamais reçu. Tous les emails qu’ils ont envoyé sont en anglais et donc illisible pour moi. Je les ai contacté en demandant un remboursement car pas de cashback reçu et aucun service donné pourtant 60€ ou plus de prélevée sur mon compte pour lesquelles je souhaite être remboursé.
Résiliation abonnement impossible
Bonjour, Je constate que chaque mois My select deals prélève 19,90 eur de ma carte de crédit. Je n’ai aucun souvenir d’avoir souscrit cet abonnement mais d’après ce que j’ai pu trouver comme information, j’ai certainement été «piégée » lors d’une commande sur Showroom Privé.J’ai tenté de me désabonner en suivant leur procédure mais mon identification via mon adresse email ne fonctionne pas. J’ai alors envoyé un email avec la preuve du débit de ma carte bancaire, mon nom et mon adresse mais ils ne me retrouvent pas dans leur base de données. Ils prétendent que je dois communiquer mon numéro de carte et date de validité pour m’identifier, ce que je refuse pour des raisons de sécurité.J’ai échangé plusieurs emails et toujours la même réponse : ils ne trouvent pas mon contratMais ceci ne les empêche pas de prélever les frais chaque mois malgré le blocage de ma carte Je souhaite l’arrêt immédiat de cet abonnement et le remboursement de ce qu’ils m’ont prélevé depuis le début de l’année 2023Merci
Prélèvement mensuel
Bonjour je m'aperçois depuis juillet 2023 que la société myselectdeals me prélève 19.90 eur sans mon accord.J'ai sans doute cliquer sur quelque chose en allant sur un site de vente sans m'en rendre compte, Je constate que je ne suis pas la seule car j'ai lu d'autres plaintes ici.Je souhaite être remboursée des 2 mois de prélèvement cad 2x19,90 eur.Je vous remercie de m'aider.Cordialement
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