Bonjour,Mr EWOUNET est déja en contact avec notre service client et voici le dernier échange datant de ce matin "Bonjour Ewounet Abiy Hailu,Depuis notre origine nous avons eu à cÅ“ur d'etre à l'écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d'un esprit ouvert.Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu les conditions générales et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.Nous avons procédé au remboursement d'un prélèvement sur la carte figurant dans votre dossier, vous le recevrez sous 5 jours ouvrés dans votre compte.Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,AlexandraLe Service Client Réductions Privées"Réductions PrivéesService Clients01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisLe 30 novembre 2023 à 05:22:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit [JX166R-3P76P]