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Problème de remboursement et prélèvements peu claires

Résolue Publique

Plainte

E. A.

A l'encontre de: My Select Deals

30-11-2023

Bonjour, je me suis affilié à MY SELECT DEALS en faisant un achat sur un autre site web. Ils promettent un cashback de 20€ à l’affiliation que je n’ai jamais reçu. Tous les emails qu’ils ont envoyé sont en anglais et donc illisible pour moi. Je les ai contacté en demandant un remboursement car pas de cashback reçu et aucun service donné pourtant 60€ ou plus de prélevée sur mon compte pour lesquelles je souhaite être remboursé.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: E. A.

06-12-2023

Bonjour,Mr EWOUNET est déja en contact avec notre service client et voici le dernier échange datant de ce matin "Bonjour Ewounet Abiy Hailu,Depuis notre origine nous avons eu à cÅ“ur d'etre à l'écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d'un esprit ouvert.Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu les conditions générales et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service.Nous avons procédé au remboursement d'un prélèvement sur la carte figurant dans votre dossier, vous le recevrez sous 5 jours ouvrés dans votre compte.Nous restons à votre entière disposition.Bien cordialement,AlexandraLe Service Client Réductions Privées"Réductions PrivéesService Clients01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisLe 30 novembre 2023 à 05:22:03 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit [JX166R-3P76P]


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