Madame, Monsieur,Je me permets de porter à votre attention une situation préoccupante concernant un abonnement caché auquel j'ai été involontairement affilié par MySelectDeals.Le 2 février 2023, après avoir effectué un achat sur Showroomprive, une page s'est ouverte proposant un cashback de 20 euros. Sans en être conscient, j'ai été souscrit à un abonnement dont les prélèvements débutent depuis le 18 janvier, s'élevant à 19,90 euros, totalisant ainsi 238,80 euros prélevés de mon compte bancaire. Cette situation est inadmissible, je me sens piégé et arnaqué.J'ai pris connaissance de cet abonnement non sollicité uniquement en vérifiant mes relevés bancaires, n'ayant jamais profité des services proposés par votre société. Malgré des échanges par mails, la société a effectué le remboursement de seulement 3 prélèvements sur 12, soit un total de 59,70 euros.Je tiens à souligner que je n'ai jamais donné d'ordre ni effectué de demande pour être affilié à MySelectDeals.Be. Ainsi, je sollicite aujourd'hui un remboursement de 179,10 euros, correspondant aux prélèvements non autorisés.Je vous prie instamment de procéder à ce remboursement dans les plus brefs délais afin de résoudre cette situation désagréable.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie d'avance pour votre aide.Cordialement,Ali Coskun