Retour

Demande de Remboursement pour Abonnement Non Sollicité

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: My Select Deals

04-02-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de porter à votre attention une situation préoccupante concernant un abonnement caché auquel j'ai été involontairement affilié par MySelectDeals.Le 2 février 2023, après avoir effectué un achat sur Showroomprive, une page s'est ouverte proposant un cashback de 20 euros. Sans en être conscient, j'ai été souscrit à un abonnement dont les prélèvements débutent depuis le 18 janvier, s'élevant à 19,90 euros, totalisant ainsi 238,80 euros prélevés de mon compte bancaire. Cette situation est inadmissible, je me sens piégé et arnaqué.J'ai pris connaissance de cet abonnement non sollicité uniquement en vérifiant mes relevés bancaires, n'ayant jamais profité des services proposés par votre société. Malgré des échanges par mails, la société a effectué le remboursement de seulement 3 prélèvements sur 12, soit un total de 59,70 euros.Je tiens à souligner que je n'ai jamais donné d'ordre ni effectué de demande pour être affilié à MySelectDeals.Be. Ainsi, je sollicite aujourd'hui un remboursement de 179,10 euros, correspondant aux prélèvements non autorisés.Je vous prie instamment de procéder à ce remboursement dans les plus brefs délais afin de résoudre cette situation désagréable.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie d'avance pour votre aide.Cordialement,Ali Coskun

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: A. C.

08-02-2024

----------------------------------------------Madame, Monsieur,Mr COSKUN est déja en contact avec notre service client et voici le dernier échange datant du 4 janvier dernier _"Bonjour Monsieur COSKUNN,__Vous avez adhéré volontairement à nos services suite à un achat chez SHOWROOMPRIVE du 02/01/2023.__Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription le jour meme. Vous le trouverez ci-joint.__En outre, le fait que n'ayez jamais utilisé nos services ne peut justifier le remboursement intégral des prélévements.__Ceci étant et de manière très exceptionnelle, nous procédons ce jour au remboursement d'un prélévement supplémentaire, soit un remboursement total de trois prélèvements.__Cordialement__Réductions Privées/My Select Deals__Service Clients __01 81 89 42 34 (appel gratuit)__Shop-Makers - Réductions Privées__5 Avenue Ingres__75016 Paris"_Vous souhaitant bonne réception des présentes,CordialementRéductions PrivéesService Clients01 81 89 42 34 (appel gratuit)Shop-Makers - Réductions Privées5 Avenue Ingres75016 ParisPièce(s) jointe(s):Confirmation dinscription au Service My Select Deals.pdf - s:shop-makers.zendesk.com/attachments/token/8c1uTxPExf8VrCpwfwtHO6BE2/?name=Confirmation+dinscription+au+Service+My+Select+Deals.pdf--------------------------------Cet e-mail provient de Réductions Privées.Le 4 février 2024 à 14:50:04 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit  : [EX3WKP-2ZXX2]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme