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Demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. D.

A l'encontre de: My Select Deals

30-10-2025

Bonjour, Suite à un changement de carte bancaire, j'ai reçu le 17.10.2025 et à ma grande surprise, un mail de confirmation de désabonnement du service My Select Deals. J'avoue ne jamais avoir fait attention à mes relevés et en examinant ceux-ci, My Select Deals m'a prélevé 19.90€/mois de Juillet 2023 à Septembre 2025... En regardant sur Internet, je constate que je ne suis pas la seule à être victime de ceux-ci et que vous avez déjà traité beaucoup de plaintes. Je souhaite le remboursement de TOUS les prélèvements, soit 537.30€. Je n'hésiterai pas à aller voir un avocat en cas de non remboursement. Merci d'avance pour le suivi. Bien à vous.

Messages (3)

My Select Deals

A l'encontre de: L. D.

06-11-2025

BonjourMme DUMONT, Suite à un achat que vous avez effectué sur le site SHOWROOMPRIVE le 25/06/23, vous avez cliqué sur notre bannière affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous vous êtes inscrit librement au club My Select Deals en remplissant le formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cette page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19,90 € par mois sans engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez libre de résilier votre adhésion sans aucun frais). Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à My Select Deals le jour de votre inscription puis un mail le 08/07/23 vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement) serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours après. Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement. Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert. Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service. En conséquence, nous procédons au remboursement de douze prélèvements. Bien Cordialement. Le Service Client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 30 octobre 2025 à 15:47:07 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:

L. D.

A l'encontre de: My Select Deals

13-11-2025

Bonjour, Comme mentionné précédemment, je souhaite le remboursement de TOUS les prélèvements, soit 537.30€ et pas seulement le remboursement de 12 prélèvements. En cas de refus de votre part, je présenterai ce dossier à un avocat. Merci.

My Select Deals

A l'encontre de: L. D.

14-11-2025

Bonjour Madame DUMONT, Vous avez adhéré volontairement à nos services suite à un achat chez SHOWROOMPRIVE du 25/06/23. Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription le jour même. Vous le trouverez ci-joint. Vous avez également reçu un mail vous rappelant la fin de la période d'essai. Il est également joint. En outre, le fait que n'ayez jamais utilisé nos services ne peut justifier le remboursement intégral des paiements. Ceci étant et de manière très exceptionnelle, nous procédons ce jour au remboursement de trois paiements supplémentaires, soit un remboursement total de quinze paiements. Cordialement Le service client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Confirmation d’inscription au Service My Select Deals PDF Profitez de vos avantages ! PDF Le 13 novembre 2025 à 10:32:08 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:


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