Madame,
Je fais suite à votre courriel dans lequel vous soutenez que vous n'auriez pas consenti à notre club de My Select Deals et sollicitez la communication du contrat nous liant.
Nous ne comprenons pas bien votre demande dans la mesure où l’abonnement à nos services s’effectue librement à la suite d’un achat définitif sur le site d’un partenaire e-commerçant, qui propose notre offre à la fin de son panier de commande.
La souscription à nos services suppose plusieurs étapes d’information à remplir par l’internaute, ce qui exclut toute maladresse ou clic inopiné:
L’attribution d’un identifiant;
Le choix d’un mot de passe;
L’acceptation des conditions générales de nos services;
La validation de la commande.
Comme nous l’indiquons très distinctement sur la page d’inscription, cette souscription consiste en un abonnement mensuel de 19.90€ sans engagement (les 15 premiers jours suivant l’inscription étant une période d’essai durant laquelle le client est libre de résilier son adhésion sans aucun frais).
De plus, à la suite de cette inscription, vous avez reçu deux mails de confirmation d’ouverture du compte:
un premier mail récapitulatif de la commande, comprenant les conditions et modalités d’exercice du droit de rétractation,
un second mail deux jours avant le premier prélèvement, ceci afin de vous rappeler l’imminence de l’échéance afin que vous soyez en mesure, si vous le décidiez, de procéder à une rétractation et/ou résiliation.
Par conséquent, vous vous êteslibrementinscrite, en toute connaissance de cause, et avez donc été prélevé à partir de la fin de la période d’essai, n’ayant pas procédé à la résiliation dudit abonnement.
Il s’agit donc bien ici d’uneadhésion volontaire, toutes les conditions de souscription étant présentées dans les conditions générales vente.
Ces conditions générales, acceptées par vos soins, constituent le document contractuel qui nous lie, de telle sorte que leurs dispositions sont opposables aux parties.
Nous ne comprenons donc pas votre demande de contrat, qui est nécessairement en votre possession (et de toutes les façons en permanence accessible via s:myseleceals.be/fr/cgv.
Ceci étant nous procédons exceptionnellement au remboursement des prélèvements restants.
Cordialement
Réductions Privées
Service Clients
01 81 89 42 34 (appel gratuit)
Shop-Makers - Réductions Privées
49 rue de Ponthieu
75008 Paris
Le 4 avril 2025 à 14:31:08 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:
[ER6E5Z-R2ND4]