Retour

Prélèvement mensuel sans autorisation

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

I. B.

A l'encontre de: My Select Deals

04-04-2025

Bonjour, Je viens de réaliser qu'on me prélève 19.90€ tous les mois jusque mars 2025 (stop card ce jour) par une société frauduleuse My Select Deals.be il est mis payement par carte ... mais je ne connais absolument pas et surtout je n'ai jamais donné mon autorisation. j'aimerais me faire aider svp, de comment je pourrais prouver que cette société est frauduleuse comme bcp témoignent . si je fais le calcule, on m'a détourné: 19.90€ x 33mois = 656.70€ à l'heure actuelle je suis dépitée, je vie seule avec ma fille, je bosse à temps plein, j'ai tjs tout payer mais là c'est trop merci pour votre aide

Messages (7)

My Select Deals

A l'encontre de: I. B.

04-04-2025

BonjourMme BADOUX, Suite à un achat que vous avez effectué sur le site SHOWROOMPRIVE le 30/05/22, vous avez cliqué sur notre bannière affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous vous êtes inscrit librement au club My Select Deals en remplissant le formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cette page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19,90 € par mois sans engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez libre de résilier votre adhésion sans aucun frais). Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à club My Select Deals le jour de votre inscription puis un mail le 12/06/22 vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement) serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours après. Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous procédons donc à la résiliation de votre abonnement. Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert. Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service. En conséquence, nous procédons au remboursement de douze prélèvements. Bien Cordialement. Le Service Client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 4 avril 2025 à 12:17:06 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X2GDM6-V5L0W]

I. B.

A l'encontre de: My Select Deals

04-04-2025

POurriez vous me fournir la preuve écrite que j'ai souscrit un contrat avec vous ? c'est quoi un club My select Deals ? je ne connais absolument pas ...

My Select Deals

A l'encontre de: I. B.

04-04-2025

Madame, Je fais suite à votre courriel dans lequel vous soutenez que vous n'auriez pas consenti à notre club de My Select Deals et sollicitez la communication du contrat nous liant. Nous ne comprenons pas bien votre demande dans la mesure où l’abonnement à nos services s’effectue librement à la suite d’un achat définitif sur le site d’un partenaire e-commerçant, qui propose notre offre à la fin de son panier de commande. La souscription à nos services suppose plusieurs étapes d’information à remplir par l’internaute, ce qui exclut toute maladresse ou clic inopiné: L’attribution d’un identifiant; Le choix d’un mot de passe; L’acceptation des conditions générales de nos services; La validation de la commande. Comme nous l’indiquons très distinctement sur la page d’inscription, cette souscription consiste en un abonnement mensuel de 19.90€ sans engagement (les 15 premiers jours suivant l’inscription étant une période d’essai durant laquelle le client est libre de résilier son adhésion sans aucun frais). De plus, à la suite de cette inscription, vous avez reçu deux mails de confirmation d’ouverture du compte: un premier mail récapitulatif de la commande, comprenant les conditions et modalités d’exercice du droit de rétractation, un second mail deux jours avant le premier prélèvement, ceci afin de vous rappeler l’imminence de l’échéance afin que vous soyez en mesure, si vous le décidiez, de procéder à une rétractation et/ou résiliation. Par conséquent, vous vous êteslibrementinscrite, en toute connaissance de cause, et avez donc été prélevé à partir de la fin de la période d’essai, n’ayant pas procédé à la résiliation dudit abonnement. Il s’agit donc bien ici d’uneadhésion volontaire, toutes les conditions de souscription étant présentées dans les conditions générales vente. Ces conditions générales, acceptées par vos soins, constituent le document contractuel qui nous lie, de telle sorte que leurs dispositions sont opposables aux parties. Nous ne comprenons donc pas votre demande de contrat, qui est nécessairement en votre possession (et de toutes les façons en permanence accessible via s:myseleceals.be/fr/cgv. Ceci étant nous procédons exceptionnellement au remboursement des prélèvements restants. Cordialement Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 4 avril 2025 à 14:31:08 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [ER6E5Z-R2ND4]

I. B.

A l'encontre de: My Select Deals

04-04-2025

Je ne comprends absolument rien ....et quand vous dites "commande " Qye Je paie soit disant ...ou plutôt vous me prélever pour quoi ?? Service , achat de quoi ???

I. B.

A l'encontre de: My Select Deals

04-04-2025

Je vais solliciter un avocat , Vous êtes des voleurs Vous croyez que je suis assez bête que pour payer 19,90 /mois pour ne rien à voir ???? 657€ !!! Vous allez me les rembourser croyez moi je vais me défendre

My Select Deals

A l'encontre de: I. B.

05-04-2025

Madame, Nous pensons que vous avez du mal lire notre dernier mail; il y est noté que nous avons procédé au remboursement total de vos prélèvements. Cordialement Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 4 avril 2025 à 18:17:07 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5W2KMY-5X9NG]

I. B.

A l'encontre de: My Select Deals

07-04-2025

Bonjour , je vous remercie , je n'avais en effet pas reçu l'info excusez moi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme