Cher,
Après vérification, nous constatons que nos services ont pris contact avec vous le 30 juin dernier.
L’objectif de ces appels était de vous faire découvrir notre organisation, nos valeurs, ainsi que notre engagement envers les consommateurs.
Lors de cet échange, il vous a été proposé de bénéficier de nos services d’aide et de conseil en vous abonnant à nos publications à un tarif préférentiel. L’offre personnelle que vous avez reçue consistait en un abonnement d’essai gratuit de 2 mois, suivi d’un abonnement de 10 mois au tarif réduit de 12,33 € par mois, au lieu du tarif normal de 24,66 € par mois.
Conformément à notre procédure, un e-mail de confirmation vous a normalement été envoyé afin de valider cette inscription. Ce n’est qu’après réception de votre accord explicite que l’abonnement aurait été activé.
Nous regrettons toutefois votre décision d’annuler votre abonnement à Testachats et nous en prenons bien acte.
Votre abonnement sera résilié avec effet au 01/08/2025. La domiciliation sera automatiquement bloquée.
Nos listes d’envoi étant établies à l’avance, il est possible que vous receviez un dernier exemplaire du magazine. Celui-ci vous sera envoyé gratuitement.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien à vous,
Service Abonnements.