Retour

Abonnement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

F. S.

A l'encontre de: UBER Eats

15-04-2025

Bonjour, Je vois que deux transactions ont eu lieu ce mois-ci. Une transaction de 54 euros et une autre de 35 euros. J'imagine qu'il s'agit d'un souscription à un abonnement uber one dont je n'avais pas connaissance et la deuxième transaction est survenu après l'annulation de l'abonnement uber one après vérification auprès de mon banquier. Je souhaiterais être remboursée étant donné que je n'ai même pas pu bénéficier de vos offres promotionnelles. Le montant de presque 90 euros me paraît très élevé pour un abonnement dans un compte abandonné... J'ajoute également que je n'ai reçu aucun mail m'avertissant du retrait de ces deux montants... autant vous dire qu'il s'agit d'une mauvaise surprise... Merci d'avance pour votre réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme