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Plaintes les plus récentes

J. M.
12-12-25

Uber Eats ne veut pas me rembourser.

Bonjour, Hier, le jeudi 11 décembre au soir à 18h46 je passe une commande chez UberEats pour commandé un snack chez Fritapapa Waterloo. Je passe la commande et je paie la commande 37,19€ et UberEats me dit que la commande est en préparation et je m'en vais de mon ordinateur faire autre chose. N'étant pas contacté après un certain temps je retourne à mon écran d'ordinateur pour voir une mise à jour me disant que ma commande est livré "19h22" avec une photo du sac Fritapapa par terre à l'extérieur de l'entrée de mon immeuble. Je descend et personne et pas de sac avec ma commande ds le hall d'entrée ou devant l'entrée comme sur la photo! Le livreur ne m'a pas contacté sur mon GSM et n'a pas non plus sonné chez moi à ma sonnette dans le hall d'entrée ou il y a bien écris mon nom de famille sur la sonnette! J'ai tenté de contacter le livreur 9x entre 19h27 et 19h42 sans succès. J'ai contacté le service client UberEats pas de réponse avant aujourd'hui Vendredi 12 Décembre dans l'après midi pour qu'ils me disent que le livreur à fait tout ce qu'il fallait et qu'il a essayé de me joindre sur mon GSM "ce qui est faux" et donc je n'ai pas droit à me faire remboursé la commande que je n'ai jamais reçus! Le numéro affilié au livreur "+32 460 20 69 05" Je souhaite que UberEats me rembourse ma commande dont je n'ai pus profité.

En cours de traitement
L. W.
17-11-25

Uber me fait payer pour une course que je n’ai jamais prise

Le 11 octobre, j’ai commandé un Uber. Le chauffeur ne m’a jamais prise. Il a pris d’autres personnes et les a déposées ailleurs. Je l’ai appelé plusieurs fois, il ne comprenait rien. Et maintenant, Uber me réclame 10,52 € pour cette course que je n’ai jamais effectuée. Leur excuse : “le trajet est trop ancien pour être examiné” (plus de 30 jours). C’est totalement inacceptable. L’erreur est de leur chauffeur, pas de moi. Uber refuse de corriger le problème et me demande de payer pour leur erreur. Je demande donc l’annulation immédiate de cette demande de paiement.

En cours de traitement
B. 0.
13-11-25

Annulation d'abonnement et remboursement

Bonjour j'ai constaté que le prélèvement pour uber one se faisait 2 fois par mois entre le 12 juin 2024 et le 12 août 2025, 13.98 par mois ont été prélevés durant cette période au lieu de 6,99. plus exactement : 12 juin 2024, 20 juin 2024, 12 juillet 2024, 20 juillet 2024, 12 août 2024, 20 août 2024, 12 septembre 2024, 20 septembre 2024, 12 octobre 2024, 20 octobre 2024, 5 janvier 2025, 12 janvier 2025, 5 février 2025, 13 février 2025, 4 mars 2025, 13 mars 2025, 4 avril 2025, 12 avril 2025,4 mai 2025, 12 mai 2025, 4 juin 2025, 12 juin 2025, 4 juillet 2025, 12 juillet 2025, 4 août 2025, 12 août 2025, 4septembre 2025, 12 septembre 2025. pour un montant de 181.74 au lieu de 90.87. J'ai déposé une plainte à uber one et après vérification ils m'ont que ma carte était lié à autre compte. mon compte est le ibrahimmettioui@gmail.com et celui auquel ma carte est également lié serait bra*****@gmail.com qui ne m'appartient pas. Et un autre prélèvement a été réalisé le 12 novembre 2025. Donc 6.99 en plus à rembourser.

En cours de traitement
B. 0.
12-11-25

double facturation d'abonnement

Bonjour j'ai constaté que le prélèvement pour uber one se faisait 2 fois par mois entre le 12 juin 2024 et le 12 août 2025, 13.98 par mois ont été prélevés durant cette période au lieu de 6,99. plus exactement : 12 juin 2024, 20 juin 2024, 12 juillet 2024, 20 juillet 2024, 12 août 2024, 20 août 2024, 12 septembre 2024, 20 septembre 2024, 12 octobre 2024, 20 octobre 2024, 5 janvier 2025, 12 janvier 2025, 5 février 2025, 13 février 2025, 4 mars 2025, 13 mars 2025, 4 avril 2025, 12 avril 2025,4 mai 2025, 12 mai 2025, 4 juin 2025, 12 juin 2025, 4 juillet 2025, 12 juillet 2025, 4 août 2025, 12 août 2025, 4septembre 2025, 12 septembre 2025. pour un montant de 181.74 au lieu de 90.87. J'ai déposé une plainte à uber one et après vérification ils m'ont que ma carte était lié à autre compte. mon compte est le ibrahimmettioui@gmail.com et celui auquel ma carte est également lié serait bra*****@gmail.com qui ne m'appartient pas.

En cours de traitement
S. F.
01-11-25

Commande Non-rembourser

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre Uber Eats à propos d’une commande passée le 29 octobre 2025 à 22h02 chez O’Tacos – Namur (voir facture jointe). Le livreur est arrivé avec plus de 40 minutes de retard, sans sac isotherme, et la commande était froide, imbibée d’une forte odeur de parfum et impropre à la consommation. Je n’ai donc pas pu manger le repas. J’ai envoyé plusieurs réclamations via l’application Uber Eats, mais à chaque fois, on m’indique que “le problème est résolu” alors que je n’ai reçu aucun remboursement. Je demande donc le remboursement intégral de 21,27 €, correspondant à une commande non consommable et non conforme au service promis. Informations personnelles : Nom : Sloan Fievet Adresse e-mail liée au compte Uber Eats : fievetsloan@gmail.com Moyen de paiement : PayPal (fievetsloan1@gmail.com ) Montant total : 21,27 € Restaurant : O’Tacos – Namur Date et heure : 29/10/2025 à 22h02 Adresse de livraison : Rue St Nicolas 137, 5000 Namur Je joins la facture officielle Uber Eats en pièce jointe à ce message. Merci d’avance pour votre aide dans la résolution de ce litige. Bien à vous, Sloan Fievet

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