Retour

absence d'attestation

Résolue Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

04-02-2024

Bonjour, Je perçois une pension norvégienne sur mon compte courant de Belfius depuis 2 ans.Je dois percevoir une pension complémentaire d'une caisse privée norvégienne depuis novembre.Cette caisse privée norvégienne exige une attestation en anglais que mon nr de compte bancaire perçois chaque mois une pension de l'état norvégien, avec mon nom, mon nr de compte et mon adresse.la loi norvégienne exige que les pensions soient versées sur un seul et même compte.Belfius ne m'envoie pas l'attestation.Motif: cela ne figure pas dans les items informatiques.J'ai adressé 2 plaintes sans réponse.Je ne perçois pas cette pension complémentaire actuellement vu le refus de Belfius.le comble: l'attestation m'a été facturée.

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: F. D.

05-02-2024

Bonjour,Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier.Nous enverrons notre réponse directement à notre client.Nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleures.L'équipe de gestion des plaintes-----------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm-----------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme