Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 216
- Nombre de plaintes *
- 32
- Plaintes clôturées*
- 90%
- Temps de réponse moyen*
- 6 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Demande de clôture de compte
Bonjour, J'ai déjà demandé à plusieurs reprises la fermeture d'un compte en banque. Belfius se permet d'envoyer des courriers de rappel qu'il facturent en plus des intérêts perçus pour un compte qui ne fonctionne plus de puis des années. Ils n'acceptent pas de courrier recommandé ou de procuration et exigent que vous passiez en agence durant leurs horaires plus que restreints, surtout quand on travaille ! Par contre, pour comptabiliser des frais, ils sont très forts ! Il suffit de regarder les avis sur l'agence de Waremme, je suis loin 'âtre la seule dans ce cas ! De plus, même l'adresse ctx@belfius.be.
Utilisation de l’application Belfius Mobile
Bonjour, Je possède un GSM et une tablette Apple. Depuis le premier octobre, je ne sais plus utiliser l’application mobile sur mes appareils. La version IOS 15.8 ne supporte pas la nouvelle adaptation de Belfius Mobile. Mes deux appareils fonctionnent très bien pour les autres applications. Je ne désire pas changer et d’acheter de nouveaux appareils pour une seule application. J’ai envoyé un message en ligne pour demander ce que je dois faire mais je n’ai pas de réponse. Bien à vous, Laurent Gerouville
traitement de fraude sur mon compte courant Belfius
J'ai été victime de vol sur mon compte courant, j'ai déclaré ce vol à la police après avoir bloqué mon compte. J'ai remis au service fraude de Belfius tous ces documents : déclaration de vol, extraits de compte avec les opérations de vol (surlignées) et copie d'une tentative suspecte d'un tiers voulant accéder à un de mes comptes( intagram) à cette période. Le service fraude reconnait la fraude et a sélectionné une série de montant parmi la totalité, les moins élevés et les a remboursés. J'ai écrit deux mails leur demandant de traiter la fraude dans son entièreté et expliquant mon insatisfaction face à ce remboursement partiel sans aucune explication. Le service fraude annonce juste que la fraude a été traitée. Le montant total volé est de 818,94 euros. Le remboursement de Belfius est de 387,94 euros. Il reste 431 euros non remboursé. Je demande à ce que la totalité soit remboursée, soit encore ces 431 euros. Je tiens à votre disposition tous les documents à ce sujet. (Belfius les a déjà.)
Fraude retrait compte bancaire
Madame, Monsieur, 3/02/225, fraude sur compte bancaire Ce qui a entraîné un dommage s'élevant à 5656 euros. C’est pourquoi je vous demande d prendre le dossier et de me défendre auprès de ma banque car refus de celle-ci pour le remboursement Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Cybercriminalité
Bonjour, en date du 11/08/2024, j'ai été victime d'un vol sur mes comptes Belfius et en ai immédiatement averti Test-achat qui me dit alors qu'en "dernier recours" il est possible d'interpeler l'ombudsman des banques car je joins à ce courriel de refus d'intervention de la Banque (après 6 mois) quand d'autres Banques se montrent plus amène de gérer les problèmes au vu des fonds placés chez eux et des nombreuses assurances que la Banque nous facture.
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