Retour

traitement de fraude sur mon compte courant Belfius

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

01-05-2025

J'ai été victime de vol sur mon compte courant, j'ai déclaré ce vol à la police après avoir bloqué mon compte. J'ai remis au service fraude de Belfius tous ces documents : déclaration de vol, extraits de compte avec les opérations de vol (surlignées) et copie d'une tentative suspecte d'un tiers voulant accéder à un de mes comptes( intagram) à cette période. Le service fraude reconnait la fraude et a sélectionné une série de montant parmi la totalité, les moins élevés et les a remboursés. J'ai écrit deux mails leur demandant de traiter la fraude dans son entièreté et expliquant mon insatisfaction face à ce remboursement partiel sans aucune explication. Le service fraude annonce juste que la fraude a été traitée. Le montant total volé est de 818,94 euros. Le remboursement de Belfius est de 387,94 euros. Il reste 431 euros non remboursé. Je demande à ce que la totalité soit remboursée, soit encore ces 431 euros. Je tiens à votre disposition tous les documents à ce sujet. (Belfius les a déjà.)

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: B. D.

05-05-2025

Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous enverrons notre réponse directement à notre client. Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes

Traitée par Testachats 04 juin 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme