Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir transmis la plainte de votre membre, Madame Marine Verjans dont la référence est
Après vérification, nous confirmons que le compte mentionné (IBAN : BE74 XXXX XXX 3107) a été clôturé par nos services le17/10/2025. Tout est désormais en ordre.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. La procédure de fermeture de compte nécessite effectivement un rendez-vous ou un passage en agence afin de procéder à une identification complète et, le cas échéant, à l’apurement du solde restant. Cette étape était nécessaire dans le cas de Madame Verjans.
Nous regrettons que cette situation ait engendré des désagréments et restons à disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.
Thomas Loriaux Jean Bricoult
Gestionnaire de dossier Responsable Gestion des Plaintes
FSMA 019649A
Nous espérons que la réponse susmentionnée vous convient. Si vous êtes malgré tout insatisfait, vous pouvez vous adresser au Négociateur à l’adresse suivante: Belfius Banque SA, Negotiation (colis N°7913), Place Charles Rogier 11, 1210 Bruxelles (tel: 02/222.55.11; fax: 02/222.30.41) ou par email negotiation@belfius.be.