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Absence d'information relativement à la clôture suite à déménagement

Résolue Publique

Plainte

B. P.

A l'encontre de: Vivaqua

24-08-2023

Bonjour, Ayant vendu mon appartement, un relevé pour transmission de compteurs a été établi le 7 juin 2023, envoyé à Vivaqua le 28 juin. Le 11 août, Vivaqua me verse un montant de 64,97 euros (réf. 200011700894). Je suppose que cette opération a pour origine la clôture de mon abonnement, mais faute de facture/document quelconque, je n'ai pas de certitude à cet égard.J'ai demandé par courrier électronique d'obtenir une facture correspondant à ce versement, mais Vivaqua ne répond jamais aux mails et est injoignable par téléphone.

Messages (4)

Vivaqua

A l'encontre de: B. P.

28-08-2023

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lments de rponse la demande de Monsieur PremierMonsieur Premier,Votre demande via Test-Achats du 24 aot dernier a retenu toute notre attention.Le remboursement de 64,97 fait effectivement suite la clture de votre ancienne adresse.Nous joignons en annexe la facture finale.Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

B. P.

A l'encontre de: Vivaqua

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse. Pour info, l'adresse mentionnée sur la facture n'est pas correcte, (l'adresse est Sint-Corijnsweg 14 bte 101 à 1731 Zellik) ce qui explique que je n'ai jamais reçu votre courrier. J'avais demandé il y a plusieurs mois de recevoir vos factures via Doccle, mais je n'ai jamais obtenu le code nécessaire demandé. Dès lors que votre organisation est, en pratique, injoignable, il a fallu passer par test achats pour obtenir une réponse. C'est désolant.Bien à vousMon adresse est

Vivaqua

A l'encontre de: B. P.

28-08-2023

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lments de rponse la demande de Monsieur PremierMonsieur Premier,Votre demande via Test-Achats du 24 aot dernier a retenu toute notre attention.Le remboursement de 64,97 fait effectivement suite la clture de votre ancienne adresse.Nous joignons en annexe la facture finale.Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE

B. P.

A l'encontre de: Vivaqua

28-08-2023

Bonjour,Merci pour votre réponse. Pour info, l'adresse mentionnée sur la facture n'est pas correcte, (l'adresse est Sint-Corijnsweg 14 bte 101 à 1731 Zellik) ce qui explique que je n'ai jamais reçu votre courrier. J'avais demandé il y a plusieurs mois de recevoir vos factures via Doccle, mais je n'ai jamais obtenu le code nécessaire demandé. Dès lors que votre organisation est, en pratique, injoignable, il a fallu passer par test achats pour obtenir une réponse. C'est désolant.Bien à vousMon adresse est


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