Vivaqua

EAU ET ENERGIE

Score

66 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 64
Fermé 64,06%
  • 64 Total des plaintes reçues
  • 64% de plaintes clôturées via la plateforme
5 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 5 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 5 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • O. D.

    21-09-22

    Problème de remboursement

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, En date du 28/6/2022, Vivaqua m'envoie mon décompte annuel par lequel il reconnait me devoir 109,07 eur Le 9/7/2022, je corrige mes données personnelles sur le site de Vivaqua en renseigna..."
  • R. B.

    12-09-22

    Remboursement facture de 252,42 euros en ma faveur

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "En mai 2022 un délégué de Vivaqua est venu relever ma consommation annuelle d'eau.La facture n'a été établie que le 12/07/2022 et prévoyait un solde en ma faveur de 252,42 euros.En date du 27/07/2022 ..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. M.

    12-09-22

    Titulaire des compteurs - changement locataire...

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Madame, Monsieur Suite à l’installation des compteurs supplémentaires juillet 2021, nous avons envoyé un courriel avec le formulaire de changement en date du 27/10/2021 à l’adresse reprise dans le..."
    Traitée par Test-Achats
  • J. F.

    02-09-22

    probléme de remboursement de Vivaqua

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour Concerne ma plainte VIVAQUA Toujours pas reçu le remboursement de 406,56, par compte reçu une facture intermédiaire de 340,00€ payer avant le 02/09/2022, Désolé je paye pas cette factur..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. F.

    17-08-22

    probléme de remboursement

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour j'ai demandé le remboursement , Je n'ai toujours pas reçu le remboursements comprenant 406,56 € facture périodique No 708000017120 du 28/06/2022 , péniblement déjà demander par téléphone, envo..."
    Plainte clôturée Résolue
  • L. D.

    15-08-22

    Facture non réceptionnée

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, A l'heure actuelle, je n'ai pas encore reçue de facture de la part de Vivaqua. J'ai déménagé depuis le 15 avril 2022 et j'ai sollicité d'être client Vivaqua depuis le 20 avril (par l'envoi..."
    Traitée par Test-Achats
  • S. F.

    09-08-22

    Degats liés à traveaux dans la rue

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, J'ai introduit une plainte au service d'Ombudsman de Vivaqua concernant de nombreuses fissures apparues dans ma maison suite à l'utilisation de machines lourdes, lors des travaux sur le r..."
  • L. G.

    27-07-22

    Probleme de cloture contrat

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, Depuis le 31 Octobre 2021 j'ai quitté un appartement et fait correctement la démarche pour un déménagement en communiquant les nouveaux locataires, en fournissant les documents signés par le..."
    Plainte clôturée Résolue
  • F. D.

    22-07-22

    Montant de l'acompte

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, ma consommation d'eau est stable (en légère baisse) depuis des années. Ma facture annuelle est d'environ 450€/an. Le nouveau montant d'acompte trimestriel de 278€ signifie que Vivaqua va appe..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. C.

    18-07-22

    Factures d'eau envoyées à l'ancien propriétaires

    Vivaqua EAU ET ENERGIE

    "Bonjour, le 26-10-2021, un changement de propriétaire a eu lieu pour le compteur 1442116. L'ancien et le nouveau propriétaire ont complété le document Vivaqua de repise des compteurs et ont envoyé..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes