Bruxelles, le 13 septembre 2025.
SECONDE MISE EN DEMEURE AVANT HUISSIER.
Madame, Monsieur,
Faisant suite à ma mise en demeure du 09/09/2025 étant restée sans réponse de votre part, je vous adresse une dernière mise en demeure avant l'envoi d'un huissier de justice avec tous les frais qui y découlent à votre charge.
En date du 10/08/2025, vous m'avez envoyer une note de crédit que vous ne m'avez toujours pas remboursée. Hors, dans vos conditions générales sur votre site, le client doit payer dans les 30 jours après réception de la facture et Vivaqua se doit de même avec un remboursement (lire vos propres conditions) sinon un premier rappel sera facturé 5,75 euros. A ce jour, cela fait maintenant 34 jours et avec dimanche, ça fera 35 jours et toujours rien de votre part. Je souhaite également vous envoyer une lettre de rappel et vous demandez le remboursement de la note de crédit de toute urgence ainsi que 5,75 euros de rappel (on va suivre vos conditions de votre règlement, si cela va dans un sens, cela va dans l'autre sens également). N'oubliez donc pas les frais de rappel à rajouter à mon remboursement.
Sans réception de ce remboursement avant mercredi 17 septembre 2025 en fon de journée, un huissier sera désigné pour vous sommer de payer votre dette. Les frais de huissier sont toujours à charges du mauvais payeur.
J'espère avoir mon remboursement dans le temps prévu, car après un appel téléphonique et une mise en demeure, vous ne bougez toujours pas.
Recevez, Madame, Monsieur les salutations mes plus sincères.