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Absence de cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Testachats

23-08-2023

Bonjour, je suis membre de test achats depuis des années et les paiements par domiciliation et la réceptions de vos revues ont toujours été très régulier. Cependant pour une raison que j'ignore, depuis le début de cette année 2023 je n'ai plus reçu vos revues et les paiements automatiques se sont arrêté sans que je n'en ai jamais permis l'arrêt et cela m'à beaucoup étonné.Début de cet été, une représentante test achat m'a contacté pour me demander si j'était intéressé de devenir membre de test achat et amusé je me suis réinscrit. Donc je suis redevenu un nouveau membre alors que je n'ai jamais stopper mon inscription. Alors, je me pose la question, en tant que nouveau mais très ancien membre, pourquoi n'ai je pas reçu le cadeau de bienvenue que vous faite a vos nouveau clients. J'estime que moi aussi je devrais y avoir droit, qu'en penser vous ?Michel Pailhe numéro de membre: 1042952-08

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: M. P.

23-08-2023

Cher abonné,Monsieur Pailhe,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Wednesday, 23 August 2023 12:31Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Absence de cadeau - (CPTBE01860627-70)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. P.

23-08-2023

Cher abonné,Monsieur Pailhe,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Wednesday, 23 August 2023 12:31Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Absence de cadeau - (CPTBE01860627-70)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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