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Absence de décompte(s) pendant 24 mois

Closed Publique

Plainte

P. S.

A l'encontre de: Mega

28-01-2024

Bonjour, Cela fait plus de 24 mois que je ne reçois pas de décompte de l'électricité consommée pour le compteur EAN 541449020702903020. Mega fait savoir que les derniers index reçus d'ORES datent de décembre 2021. Au mois de décembre 2022 un agent d'ORES est venu relever les index, et le 8 décembre 2023 j'ai encodé les derniers index sur le site d'ORES. Début 2023 MEGA me renvoyait à ORES et ORES me disait avoir un problème informatique (j'ai eu un courrier en ce sens le 7/4/23) qu'elle s'employait à solutionner dans les meilleurs délais. Nous sommes un an plus tard et toujours rien. J'ai une société et une comptabilité à déposer annuellement et il m'est donc impossible de mentionner les chiffres définitifs pour celle ci. Les index concernés de 2022 et 2023 sont pourtant bien visibles sur le site ORES. Entre-temps, je continue à payer pendant des provisions trimestrielles de 693 euros alors que ma consommation de décembre 2021 à décembre 2023 n'était que de 836 kWh (grâce aux panneaux photovoltaïques).

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: P. S.

29-01-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Expert-Care, 29 janv. 2024, 11:08 UTC+1Bonjour Monsieur Simonart,Nous vous remercions pour votre message, via la plateforme de test-achat.Comme indiqué en date du 16/01/2024, nous n'avons en effet pas reçu des index postérieurs au 14/12/2021 pour l'EAN 541449020702903020, de la part d'Ores.En l'absence de données de consommation à facturer, nous sommes dans l'impossibilité d'émettre vos régularisations.Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.Nous allons d'urgence contacter Ores afin de pouvoir recevoir ces données de facturation et pouvoir émettre vos régularisations dans les plus brefs délais.Dès retour de leur part, nous vous en tiendrons informés.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDD36E-LEPG4]


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