- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 29 janv. 2024, 11:08 UTC+1Bonjour Monsieur Simonart,Nous vous remercions pour votre message, via la plateforme de test-achat.Comme indiqué en date du 16/01/2024, nous n'avons en effet pas reçu des index postérieurs au 14/12/2021 pour l'EAN 541449020702903020, de la part d'Ores.En l'absence de données de consommation à facturer, nous sommes dans l'impossibilité d'émettre vos régularisations.Nous comprenons votre mécontentement et sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés.Nous allons d'urgence contacter Ores afin de pouvoir recevoir ces données de facturation et pouvoir émettre vos régularisations dans les plus brefs délais.Dès retour de leur part, nous vous en tiendrons informés.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Wendy**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de** **parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.**Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel** consultez notre **politique de confidentialité ic/***i.**--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[VDD36E-LEPG4]