96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lments de rponse la demande de Monsieur Nicolas LOWIES.Cher client,Votre demande du 19 novembre 2023 a retenu toute notre attention, ainsi que vos mails des 24.04.23, 22.05.23, 19.07.23 et 16.11.23.Suite la mise en place d'un nouvel outil de gestion des donnes de notre clientle en novembre 2021, nous rencontrons encore certains problmes techniques qui empchent une facturation correcte.Cependant, aprs rception de votre mail, nous avons mis votre dossier en ordre. Les factures ont pu tre tablies et seront envoyes par la poste.Veuillez trouver en annexe les copies des factures n 700000114712 du 20.11.2023 pour la priode de consommation du 11.12.2021 au 26.12.2022 pour un montant de 78,63 n 700000114713 du 20.11.2023 pour la priode de consommation du 27.12.2022 au 21.10.2023 pour un montant de 260,58 Par contre, en cas de difficult pour payer le montant total des factures, nous vous signalons que vous pouvez demander un plan de paiement trs facilement sur notre site internet via le liens:www.vivaqua.be/fr/envoi-demande-plan-de-paiement/.Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE