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Absence de facturation de longue durée

Closed Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Vivaqua

19-11-2023

Bonjour,Nous introduisons cette plainte par rapport à l'absence de facturation de consommation d'eau depuis le mois de juillet 2022 (des plaintes ont été récemment introduites auprès de Vivaqua). Ceci est tout bonnement scandaleux! En tant que clients, nous avons d'autres choses à faire que de nous soucier de l'absence de documents, situation qui est engendrée par la mise en place d'un système non fonctionnel qui est un choix de Vivaqua même imposé aux bruxellois/es! De plus, il ne s'agit pas de la première fois que ce problème survient (c'était en effet déjà d'actualité entre 2021 et 2022). Quelques factures nous ont été transmises début 2022 avant un nouveau vide abyssale L'absence totale de communication et de perspective est déplorable et inquiétante. Cela représente une angoisse autant morale que financière.Il y a 4 semaines, j'ai reçu une lettre via doccle (seul document qui parvient à passer visiblement) demandant de relever mon compteur. Cette action a été faite et il a été indiqué qu'un décompte arriverait endéans les 4 semaines. Nous attendons toujours sa réception... Ce même courrier avait été également transmis fin 2022 sans réaction de Vivaqua.Nous exigeons que Vivaqua honore sa promesse et transmette son décompte avec possibilité de contestation des données et propositions directes de paiements échelonnés. Sur base des préjudices subis, une compensation/un dédommagement peuvent-ils être obtenus?

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: N. L.

23-11-2023

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver ci-aprs les lments de rponse la demande de Monsieur Nicolas LOWIES.Cher client,Votre demande du 19 novembre 2023 a retenu toute notre attention, ainsi que vos mails des 24.04.23, 22.05.23, 19.07.23 et 16.11.23.Suite la mise en place d'un nouvel outil de gestion des donnes de notre clientle en novembre 2021, nous rencontrons encore certains problmes techniques qui empchent une facturation correcte.Cependant, aprs rception de votre mail, nous avons mis votre dossier en ordre. Les factures ont pu tre tablies et seront envoyes par la poste.Veuillez trouver en annexe les copies des factures n 700000114712 du 20.11.2023 pour la priode de consommation du 11.12.2021 au 26.12.2022 pour un montant de 78,63 n 700000114713 du 20.11.2023 pour la priode de consommation du 27.12.2022 au 21.10.2023 pour un montant de 260,58 Par contre, en cas de difficult pour payer le montant total des factures, nous vous signalons que vous pouvez demander un plan de paiement trs facilement sur notre site internet via le liens:www.vivaqua.be/fr/envoi-demande-plan-de-paiement/.Cordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


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