Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant un problème important affectant mon point de livraison, en lien avec la problématique bien connue de la plateforme Atrias, dont ORES à récemment reconnu les dysfonctionnements (https://www.beprosumer.be/2025/05/15/ores-fin-du-probleme-atrias/).
Depuis le 7 juillet 2023, mon point de livraison est bloqué par le marché, ce qui m’empêche de recevoir mes décomptes annuels pour 2023 et 2024.
Mon fournisseur d’électricité, Luminus, m’a confirmé que ce problème doit être résolu directement par ORES.
Cette situation devient extrêmement pénible et nous perdons patience!!!
J'ai déjà une plainte ouverte et aucune réponse concernant mon problème de la part d'ORES (20250624BSRCU2UJ)
Pourriez-vous nous aider et régler cela le plus rapidement possible quitte à remplacer notre compteur ?
Bien à vous,
Bonne journée.