Bonjour, suite à un contact téléphonique auprès de vos services je vous envoie cette plainte.Mon papa n'a toujours pas reçu sa facture de régularisation de mars 2022 pour l'électricité.En faisant le relevé du compteur en mars 2022 nous nous sommes aperçu que le compteur de jour était bloqué sur le même index que 2021 et nous avons donc transmis le relevé à Ores le 03/03/2022 pour le gaz et l'électricité. La facture de régularisation pour le gaz à été bien reçue.N'ayant pas reçu la facture de régularisation pour l'électricité en juillet 2022 , j'ai contacté Luminus (le fournisseur) concernant le problème et m'ont assuré qu'ils contactaient Ores pour le compteur bloqué et pour la transmission des index. J'ai contacté Ores le 22 août étant donné que le compteur n'avait pas été réparé ,réparation prévue le 5 septembre mais ils ne sont pas venus. j'ai recontacté Ores le 6 septembre pour la réparation qui a été effectuée (enfin) la semaine suivante. Toujours pas de facture de régularisation le 14 décembre 2022, je recontacte Ores qui me dis qu'ils n'ont pas les index qui ont pourtant été relevés lors de la réparation du compteur bloqué et qu'ils allaient vérifier!!!Ce jour 15 février 2023 je les ai contacté et ils me disent que suite à un bug informatique les index n'ont pas pu être envoyer chez Luminus.Pourriez-vous essayer de débloqué cette situation.Les conséquence de cette situation pour mon papa (qui 89 ans) sont déplorables, en effet il y a un nouveau relevé de compteur prévu en mars 2023 et de ce fait il va devoir payer 2 ans d'électricité en une fois (si le relevé arrive bien entendu)Les coordonnées de mon papaPaduwat WillyN° compteur33847062Code EAN 541449060005254849Clos des marronniers 207/6Mes coordonnéesPaduwat AlainN° membre 689656-830476/43.84.26Email alainpaduwat@gmail.comBien à vous.