Bonjour,J'ai une installation photovoltaïque en production depuis le 23 juin 2022 (date de l'accord de mise en production délivré par ORES). A la faveur de l'installation des panneaux, et suite au constat de panne du compteur électrique, ORES a installé un compteur communicant en date du 10/5/2022 (élément de contexte). Après de multiples échanges, tant avec ORES qu'avec mon fournisseur d'énergie (TotalEnergie ... dont le service à la clientèle est épouvantable = élément de contexte également), il s'est avéré que nous sommes concernés par le bug de la plateforme Atrias ! A cet égard j'ai reçu un courrier d'excuse de ORES en février 2023. J'ai dû batailler avec TotalEnergie pour obtenir une diminution des acomptes au motif qu'ils n'ont pas d'informations de ORES à propos de l'installation photovoltaïque. Et aux dernières nouvelles, nous sommes toujours concernés par ce bug qui empêche ORES de communiquer mon relevé d'index à mon fournisseur d'énergie. Nous sommes préjudiciés par cette situation pour 2 raisons : 1. nous continuons à payer des acomptes qui ne correspondent pas à notre consommation (production de 5,5 MWH sur un an alors que notre consommation avoisine les 4 MWH) 2. j'ai demandé un changement de tarification (passage de bihoraire en monohoraire) mais semble-t-il en raison de ce bug, ce n'est pas possible si bien que les panneaux surproduisent en heures pleines et sousproduisent en heures creuses.Adresse de l'installation : Serge CLOSSEN et Eliane TILLIEUX, rue de la Jonquière, 20 à 5020 NAMURCode EAN si nécessaire : 541449060008914214 (EAN) Merci pour votre attention. Bien cordialement