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Absence de livraison et de réponse à mes mails

Résolue Publique

Plainte

J. G.

A l'encontre de: my shopy

03-10-2023

Bonjour,J'ai commandé le 19 juillet 2023 4 boîtes de produits consommables en promotion (Great Deals) auprès de la société BD-My Shopi grâce à l'application mobile 'My Shopi. Le paiement a été effectué via l'application directement.Je reçois une confirmation de la commande par e-mail en me précisant que les box seront livrées par un partenaire externe, sous maximum 7 jours ouvrés après avoir reçu cet e-mail. Ils annoncent également que dès que ma commande est prête à être expédiée, je reçois un mail avec un code de suivi pour pouvoir suivre la commande.J'ai reçu 3 des 4 boîtes commandées, dans les temps annoncés, mais jamais la 4ème (Assortiment de biscuits LU - 32,94 € + 2,00 € de livraison pour les 4 boîtes). Je n'ai reçu d'informations quant à cette 4ème box ni de BD myShopi, ni d'un service de livraison externe.Je laisse passer quelques jours supplémentaires en me disant c'est l'été, ils ont beaucoup de gens en congé, peut-être trop de travail et donc du retard, et enfin le 10 août, j'envoie un premier mail pour signaler que je n'ai toujours pas reçu la 4ème boîte et que je n'ai pas d'info à ce sujet donc je demande où en est le colis. Le 15 août, on me répond qu'on va mettre la livraison en ordre si je n'ai pas reçu le colis entretemps. Le 21 août, à mon retour chez moi car déplacement à l'étranger les jours avant, je confirme à Lily de My Shopi que je n'ai toujours rien reçu et que j'attends de leurs nouvelles au plus vite car mon produit est commandé et payé depuis plus d'un mois.S'en sont suivis plus d'une dizaine de mails de rappel, aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires). J'ai essayé de les contacter via leur site internet directement, sans résultat. J'ai cherché, en vain, une autre adresse mail ou un numéro de contact...Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse de la société et que je souhaite avoir un remboursement ET une explication, car je constate après recherches sur le net, et notamment ici sur Test-Achats, que je ne suis malheureusement pas le premier à qui cela arrive avec eux ...

Messages (1)

my shopy

A l'encontre de: J. G.

13-10-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour, Votre demande a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet email.Geachte, Uw aanvraag is bijgewerkt. Indien u wenst te reageren, kan u deze e-mail beantwoorden.----------------------------------------------Mise à jour par  : Lily de myShopi, 13 oct. 2023, 14:12 UTC+2BonjourLe probléme était résolu. A cause d'une erreur humaine la conversation était fermé dont nous ne recevons plus d'updates.La boa®te a été remboursé à Jerome Gabriel.Nous regrettons que il y avait peu de communication de notre part.Bien à vousLily de myShopi----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 3 oct. 2023, 17:47 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de myShopi.[LR6L69-JR763]


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