Plaintes les plus récentes

E. S.
21-09-24

Commande non reçue

Bonjour, j ai commande un colis great deals le 7 septembre dernier sur my shopi et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande qui devait être livrée dans les 7 jours. J'ai envoyé plusieurs mails à la firme qui me laisse sans réponse. Je souhaite donc etre remboursé ou livré la semaine prochaine. D'avance merci

Clôturée
J. G.
03-10-23

Absence de livraison et de réponse à mes mails

Bonjour,J'ai commandé le 19 juillet 2023 4 boîtes de produits consommables en promotion (Great Deals) auprès de la société BD-My Shopi grâce à l'application mobile 'My Shopi. Le paiement a été effectué via l'application directement.Je reçois une confirmation de la commande par e-mail en me précisant que les box seront livrées par un partenaire externe, sous maximum 7 jours ouvrés après avoir reçu cet e-mail. Ils annoncent également que dès que ma commande est prête à être expédiée, je reçois un mail avec un code de suivi pour pouvoir suivre la commande.J'ai reçu 3 des 4 boîtes commandées, dans les temps annoncés, mais jamais la 4ème (Assortiment de biscuits LU - 32,94 € + 2,00 € de livraison pour les 4 boîtes). Je n'ai reçu d'informations quant à cette 4ème box ni de BD myShopi, ni d'un service de livraison externe.Je laisse passer quelques jours supplémentaires en me disant c'est l'été, ils ont beaucoup de gens en congé, peut-être trop de travail et donc du retard, et enfin le 10 août, j'envoie un premier mail pour signaler que je n'ai toujours pas reçu la 4ème boîte et que je n'ai pas d'info à ce sujet donc je demande où en est le colis. Le 15 août, on me répond qu'on va mettre la livraison en ordre si je n'ai pas reçu le colis entretemps. Le 21 août, à mon retour chez moi car déplacement à l'étranger les jours avant, je confirme à Lily de My Shopi que je n'ai toujours rien reçu et que j'attends de leurs nouvelles au plus vite car mon produit est commandé et payé depuis plus d'un mois.S'en sont suivis plus d'une dizaine de mails de rappel, aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires). J'ai essayé de les contacter via leur site internet directement, sans résultat. J'ai cherché, en vain, une autre adresse mail ou un numéro de contact...Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse de la société et que je souhaite avoir un remboursement ET une explication, car je constate après recherches sur le net, et notamment ici sur Test-Achats, que je ne suis malheureusement pas le premier à qui cela arrive avec eux ...

Résolue
L. V.
13-09-23

Colis non reçu

Bonjour,J'ai commandé le lundi 21 aout 2023 une boite de produits consommables (boîte exploration) auprès de la société My Shopi - BD logistics sur le site internet de My Shopi. Le colis a été confié à leur service de livraison et cette livraison avait un suivi par lien. D'après le suivi, le colis a été reçu au dépôt mais n'a jamais quitté le dépôt pour être livré (normalement livré en 7 jours ouvrables). La livraison devait avoir lieu le samedi 26/08 mais je l'attends toujours.J'ai donc contacté à de nombreuses reprises My Shopi via leur adresse de contact greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) à partir du 28/08/23 ainsi que sur leur adresse générique info@myshopi.be. Lors du premier email, j'ai reçu un accusé de réception qui disait qu'ils répondent dans les 2 jours ouvrables. Mais à ce jour, je n'ai constaté aucune action de leur part malgré mes emails de rappels. Et il n'y a plus de nouveaux accusés de réception. J'ai ensuite réussi à les joindre à 2 reprises par téléphone via leur société mère BD logistics, malheureusement, rien de concluant n'a été entrepris pour me livrer mon colis. Ils n'assurent pas le suivi de leur service clientèle via l'adresse dédiée. La personne au bout du fil pouvait voir qu'il y a eu un souci et que je n'ai pas été livrée.Les mails envoyés jusqu'à présent ont été envoyés aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires )Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse valable de la société et que je souhaite soit recevoir mon colis d'ici la fin de la semaine (l'article étant encore disponible) soit avoir un remboursement pur et simple.

Résolue
C. T.
29-06-21

Absence de suivi de commande - Colis non reçu

Bonjour, J'ai commandé le mercredi 2 juin une boite de produits consommables (Exploring box, un great deals) auprès de la société BD-My Shopi grâce à l'application mobile. Le colis a été confié à la société GLS pour la livraison et cette livraison avait un suivi par lien. J'ai attendu deux semaines et mon colis n'est jamais arrivé (normalement livré en 7 jours ouvrables), le suivi indiquait : colis en instance au dépôt durant plusieurs jours consécutifs. J'ai donc contacté la société GLS pour avoir des informations. Le 15 juin ils m'ont indiqué avoir endommagé mon colis et le 23 juin ils m'ont indiqué que le colis avait été retourné à l'expéditeur (My Shopi). Je n'ai aucune nouvelle de mon colis, My Shopi ne m'a pas averti de l'endommagement de mon colis et ne répond pas à mes courriels alors qu'ils stipulent dans les conditions générales qu'ils répondent dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. J'ai jusqu'à présent envoyé 7 courriels, le premier a été envoyé le 15 Juin quand GLS m'a signalé le produit endommagé et le dernier a été envoyé le 25 juin. Je n'ai que des accusés de réception indiquant qu'ils vont répondre dans un délai de 2 jours ouvrables. J'ai également appelé la société 2 fois et une personne m'avait dit d'envoyer un courriel et je n'ai pas eu de réponse également. Pour le moment si je n'avais effectué aucune démarche je n'étais pas au courant que mon colis avait été endommagé. Il se trouve donc que j'ai payé le montant d'une commande qui n'a pas été livrée au final et où je n'ai pas eu d'indication de remboursement. Les mails envoyés jusqu'à présent ont été envoyés aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires ) Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse de la société et que je souhaite avoir un remboursement.

Résolue
M. D.
06-11-17

distribution irrégulière publicité

Depuis mi-août, soit 11 semaines, je n'ai reçu les publicités que DEUX fois !Le 11 sept, j'en ai fait part au téléphone 078/153035 (réclamation my shopi).Le 17 sept, j'ai envoyé un mail via www.depliants-toutes-boites-recus.be (réclamation).Le 25 sept, j'ai retéléphoné.Le 30 sept, j'ai envoyé un mail à info@bdmyshopi.com (réclamation).Puis j'ai reçu les pub pendant deux semaines. Hasard ?Les 23 et 24 oct, j'ai retéléphoné.Le 30 oct, j'ai retéléphoné.Cette fois ci, je fait appel à vos services. AUCUNE réponse en retour aux mails. AUCUNES suites aux appels téléphoniques malgré des on fera le nécessaire.Remarque: Je ne suis pas seul dans cette situation dans la rue et le quartier.

Résolue

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