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Absence de suivi de commande - Colis non reçu

Résolue Publique

Plainte

C. T.

A l'encontre de: my shopy

29-06-2021

Bonjour, J'ai commandé le mercredi 2 juin une boite de produits consommables (Exploring box, un great deals) auprès de la société BD-My Shopi grâce à l'application mobile. Le colis a été confié à la société GLS pour la livraison et cette livraison avait un suivi par lien. J'ai attendu deux semaines et mon colis n'est jamais arrivé (normalement livré en 7 jours ouvrables), le suivi indiquait : colis en instance au dépôt durant plusieurs jours consécutifs. J'ai donc contacté la société GLS pour avoir des informations. Le 15 juin ils m'ont indiqué avoir endommagé mon colis et le 23 juin ils m'ont indiqué que le colis avait été retourné à l'expéditeur (My Shopi). Je n'ai aucune nouvelle de mon colis, My Shopi ne m'a pas averti de l'endommagement de mon colis et ne répond pas à mes courriels alors qu'ils stipulent dans les conditions générales qu'ils répondent dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables. J'ai jusqu'à présent envoyé 7 courriels, le premier a été envoyé le 15 Juin quand GLS m'a signalé le produit endommagé et le dernier a été envoyé le 25 juin. Je n'ai que des accusés de réception indiquant qu'ils vont répondre dans un délai de 2 jours ouvrables. J'ai également appelé la société 2 fois et une personne m'avait dit d'envoyer un courriel et je n'ai pas eu de réponse également. Pour le moment si je n'avais effectué aucune démarche je n'étais pas au courant que mon colis avait été endommagé. Il se trouve donc que j'ai payé le montant d'une commande qui n'a pas été livrée au final et où je n'ai pas eu d'indication de remboursement. Les mails envoyés jusqu'à présent ont été envoyés aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires ) Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse de la société et que je souhaite avoir un remboursement.

Messages (1)

my shopy

A l'encontre de: C. T.

02-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Bonjour, Votre demande a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet email.Geachte, Uw aanvraag is bijgewerkt. Indien u wenst te reageren, kan u deze e-mail beantwoorden.----------------------------------------------Mise à jour par  : Mike de myShopi, 2 juil. 2021 à 07:15 UTC+2Bonjour,Merci pour votre message.Nous avons traité cette plainte, avons effectué le remboursement (14,95Eur) le 29/06.Bàv,Mike de myShopi----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 29 juin 2021 à 12:26 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de myShopi.[3QV5VD-OX4V]


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