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Colis non reçu

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: my shopy

13-09-2023

Bonjour,J'ai commandé le lundi 21 aout 2023 une boite de produits consommables (boîte exploration) auprès de la société My Shopi - BD logistics sur le site internet de My Shopi. Le colis a été confié à leur service de livraison et cette livraison avait un suivi par lien. D'après le suivi, le colis a été reçu au dépôt mais n'a jamais quitté le dépôt pour être livré (normalement livré en 7 jours ouvrables). La livraison devait avoir lieu le samedi 26/08 mais je l'attends toujours.J'ai donc contacté à de nombreuses reprises My Shopi via leur adresse de contact greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) à partir du 28/08/23 ainsi que sur leur adresse générique info@myshopi.be. Lors du premier email, j'ai reçu un accusé de réception qui disait qu'ils répondent dans les 2 jours ouvrables. Mais à ce jour, je n'ai constaté aucune action de leur part malgré mes emails de rappels. Et il n'y a plus de nouveaux accusés de réception. J'ai ensuite réussi à les joindre à 2 reprises par téléphone via leur société mère BD logistics, malheureusement, rien de concluant n'a été entrepris pour me livrer mon colis. Ils n'assurent pas le suivi de leur service clientèle via l'adresse dédiée. La personne au bout du fil pouvait voir qu'il y a eu un souci et que je n'ai pas été livrée.Les mails envoyés jusqu'à présent ont été envoyés aux adresses suivantes : greatdeals@myshopi.com (indiquée pour le suivi des commandes) info@myshopi.be (indiquée pour les commentaires )Il en ressort donc que je n'ai aucune réponse valable de la société et que je souhaite soit recevoir mon colis d'ici la fin de la semaine (l'article étant encore disponible) soit avoir un remboursement pur et simple.

Messages (1)

my shopy

A l'encontre de: L. V.

18-09-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour, Votre demande a été mise à jour. Pour ajouter des commentaires, répondez à cet email.Geachte, Uw aanvraag is bijgewerkt. Indien u wenst te reageren, kan u deze e-mail beantwoorden.----------------------------------------------Mise à jour par  : Lily de myShopi, 18 sept. 2023, 09:54 UTC+2Bonjour LarissaJe viens de constater que votre boa®te a disparu du dépôt, mais j'ai informé le service logistique qu'il devait vous en envoyer une nouvelle.Toutes nos excuses pour ce désagrément!Bien à vousLily de myShopi----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 13 sept. 2023, 16:04 UTC+2--------------------------------Cet e-mail provient de myShopi.[VR3PP6-JM50E]


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