Retour

Absence de livraison

En cours de traitement Publique

A.VITRACO SA

Introduire une plainte

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. C.

A l'encontre de: A.VITRACO SA

21-12-2025

Bonjour, Le 17/11/2025 j'ai commandé sur votre site internet 2 miroirs à double face pour une armoire de salle de bain. Le système a généré une facture dont le paiement a été exécuté le 18/11/2025 (157,30 €). Ce paiement était obligatoire pour que vous preniez en compte la commande. Dans votre email du 18/11/2025 vous précisiez que le délai contractuel de livraison est de 5 jours ouvrables. (cfr. pdf des échanges de emails en copie). Le 1 décembre - au-delà des 5 jours prévus - je passe en magasin et je constate que les 2 miroirs ne sont pas conformes à la commande (miroirs sur un seul côté au lieu de double face). Vous me proposez remboursement ou commande nouvelle. Nous optons pour commande sans supplément des 2 miroirs, l'erreur vous étant imputable. Le 3 décembre vous m'informez avoir passé commande "en urgence" des 2 miroirs. Après une longue série de promesses non tenues dont la dernière pour une livraison le samedi 20 décembre, j'en conclus que "trop c'est trop". Vous n'êtes plus crédible. Je vous demande, soit de me livrer la commande conforme le lundi 22 décembre (pas des promesses vides mais une vraie livraison), soit de rembourser le montant de la facture ainsi qu'une indemnité pour délais non tenus et perte de temps que j'estime à 80 €. Sincères salutations, Fernando Coelho


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme