Retour

Absence de note de crédit

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

05-03-2024

Bonjour Nous avons eu pendant plus d un mois ( du 23/12/23 au 30/01/24 une rupture de connexion Wi-Fi.Nous sommes une entreprise et cela nous a causé beaucoup de soucis dans notre travail.Malgré plusieurs mails envoyés sous le nom d' idéal toit ( flénu) et une réclamation en ligne ,nous n avons obtenu une note de crédit que de 12€ car selon la collaboratrice de chez Orange , nous n avons été impacté que pendant 7 jours! .Les mails , intervention de techniciens...prouvent bien que le problème a duré plus de 7 jours !!!La collaboratrice orange ne veut rien entendre et ne sait pas justifier quelle période couvre ces 7 jours .Nous aimerions donc être contactés par une personne de chez Orange pour obtenir une note de crédit correcte .Vous pouvez me contacter au 0487/48.58.28Du lundi au jeudi entre 8h30 et 12h30.Plusieurs mails ont déjà été envoyés mais sans réponse !!!??????Merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme