Cher Client,
Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que l’expéditeur a fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de ce dossier.
La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que confirmer ce qui a déjà été expliqué.
En effet, en souscrivant à une garantie, une signature est requise lors de la remise de l’envoi à l’adresse indiquée. C’est la raison pour laquelle aucune garantie ne peut être souscrite lors d’une distribution dans un Distributeur de Paquets, le destinataire n’étant pas en mesure de signer.
En tant que destinataire, nous ne pouvons que vous inviter à prendre contact avec votre expéditeur, avec qui vous êtes lié contractuellement, afin de voir ce qui est prévu en cas d’endommagement de l’envoi.
En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
bpost
Boulevard Anspach 1, boîte 1
1000 Bruxelles
[THREAD ID:1-Q7OGP8S]
De : plaintes@test-achats.be
Envoyé : 02/10/2024 16:15:12
A : info_cse@bpost.be
Objet : Absence de possibilité de garantie - colis endommagé