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Absence de preuve de refus d'intervention

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

27-06-2024

Nous avons un vw tiguan qui est tombé en panne. Cela s'est passé en plusieurs étapes. 1. Perte de liquide de refroidissement. Visite au garage VW Noel Waremme. Le mécano nous a dit qu'il n'a rien vu... 2. Après avoir remis du liquide de refroidissement plusieurs fois et sans réponse de la part de VW, nous continuons à faire fonctionner la voiture. 3. La voiture signale un témoin moteur au tableau de bord, nous la faisons embarquer directement par une dépanneuse au garage VW EVS à Liège. 4. Après 9 jours d'attente, nous avons enfin un diagnostic, la panne est connue. C'est un defaut d'intercooler qui a encrassé l'admission moteur. 5. Etant donné que c'est une panne anormale pour une voiture de cet age et de ce kilométrage, une demande d'intervention doit etre fait auprès de l'importateur D'ieteren. 6. Le garage EVS nous répond pas la suite que rien ne peut etre pris sous garantie et qu'il faut payer la somme complète pour la réparation. 7. Nous prenons la décision de faire réparer la voiture d'un garage indépendant. 8. Nous demandons, au garage VW EVS Liège, la preuve de refus d'intervention de la part de D'ieteren. Après plusieurs échanges de mail, VW nous dit qu'ils ne sont pas en mesure de nous fournir la preuve de refus. Nous pensons fermement que le garage VW EVS Liège n'a introduit aucune demande aupès de D'ieteren afin de nous faire payer un somme maximale. Est il possible de prouver cela ? Et est il possible d'introduire une plainte auprès d'un service juridique compétent en la matière ?

Messages (1)

Volkswagen - VW

A l'encontre de: M. D.

02-07-2024

Concerne :- Votre Volkswagen Tiguan WVGZZZ5NZMW048321- Notre référence : 00804825Bonjour,Merci pour votre e-mail.Pour ce dossier, nous avons envoyé notre réponse ci-dessous au client le 10 juin 2024 avec référence dossier: 00797723.Cher Monsieur Delaite,Je vous remercie pour votre mail et pour la fidélité que vous et votre famille accordez à notre marque depuis des années.Je comprends parfaitement vos préoccupations et votre déception concernant la situation actuelle. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et il est regret que votre expérience récente n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Après une vérification approfondie, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir une preuve écrite du refus de garantie.De plus, cette information aurait pu être communiquée par téléphone ou par e-mail. Cependant, comme vous pouvez le comprendre, il s'agit de détails internes à notre organisation et ne pouvons donc pas les partager avec nos clients.Je comprends que cette réponse puisse ne pas vous satisfaire pleinement, et je suis désolé des désagréments que cela a pu causer.Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.Nous ne pouvons que reconfirmer notre réponse précédente.Merci pour votre compréhension.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0JfkSF:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 27/06/2024 9:15Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Absence de preuve de refus d'intervention‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.


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