J'ai essayé d'acheter un billet online vendredi 15/06 matin. Ai reçu un message clair disant clairement que mon payement avait été refusé. J'ai alors acheté le billet sur le site de rwandair directement. Le vendredi 15/06 vers 22h je reçois le billet d'edreams, à ma grande surprise! Ayant donc 2 billets identiques, j'envoie des emails depuis une semaine à edreams. J'ai appelé trois fois sur leur numéro client en France et j'ai attendju chaque fois 15 minutes sans réponse. J'appelais de RDC!!! Donc, ils font l'erreur eux-mêmes, et ils refusent de traiter mes mails et appels, scandaleux ce manque de professionnalisme!Heureusement Rwandair, très professionnels et où on peut parler à un être humain avec un cerveau, et pas une machine, ont accepté de rembourser le billet pris chez eux car aujourd'hui, ai été obligé, à mon grand désespoir, de faire mon check in avec le billet edreams, persuadé que sinon je perdrais mon argent pour toujours.