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Absence de réaction/Contact impossible

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: eDreams

22-06-2018

J'ai essayé d'acheter un billet online vendredi 15/06 matin. Ai reçu un message clair disant clairement que mon payement avait été refusé. J'ai alors acheté le billet sur le site de rwandair directement. Le vendredi 15/06 vers 22h je reçois le billet d'edreams, à ma grande surprise! Ayant donc 2 billets identiques, j'envoie des emails depuis une semaine à edreams. J'ai appelé trois fois sur leur numéro client en France et j'ai attendju chaque fois 15 minutes sans réponse. J'appelais de RDC!!! Donc, ils font l'erreur eux-mêmes, et ils refusent de traiter mes mails et appels, scandaleux ce manque de professionnalisme!Heureusement Rwandair, très professionnels et où on peut parler à un être humain avec un cerveau, et pas une machine, ont accepté de rembourser le billet pris chez eux car aujourd'hui, ai été obligé, à mon grand désespoir, de faire mon check in avec le billet edreams, persuadé que sinon je perdrais mon argent pour toujours.

Messages (8)

eDreams

A l'encontre de: A. C.

25-06-2018

Bonjour, Concernant la réclamation ci-dessus, nous vous sérions gré de bien vouloir contacter le client afin de lui demander une adresse mail de contact. En effet, il ne communique pas sa référence de réservation et avec son nom et prénom, nous ne retrouvons aucun résultat qui corresponde aux informations qu'il a donné. Nous restons dans l'attente de votre retour. Cordialement Bibiana B-Service Client On Mon, 25 Jun at 4:47 PM , Plaintes

A. C.

A l'encontre de: eDreams

25-06-2018

Madama, monsieur,Je vous ai envoyé plusieurs emails. Faites simplement une recherche dans votre inbox sur dlecouturier@hotmail.fr et vous me trouverez aisément

eDreams

A l'encontre de: A. C.

27-06-2018

Bonjour, Après avoir vérifié votre dossier, nous constatons que lors de votre demande d'achat sur le site web, le paiement a été refusé par votre banque à plusieurs reprises mais il a été accepté par celle-ci plus tard le 15 Juin, c'est pourquoi, la confirmation de votre réservation a été effectuée. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par cette situation indépendante de notre volonté et vous prions de bien vouloir nous indiquer si vous avez des frais téléphoniques concernant les appels passés à nos services. Si tel est le cas merci de nous renvoyer, en répondant dans ce meme fil de conversation, la facture détaillée. Cordialement Bibiana B On Mon, 25 Jun at 4:53 PM , Bibiana

A. C.

A l'encontre de: eDreams

27-06-2018

DATA NOT AVAILABLE

eDreams

A l'encontre de: A. C.

29-06-2018

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eDreams

A l'encontre de: A. C.

29-06-2018

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eDreams

A l'encontre de: A. C.

29-06-2018

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eDreams

A l'encontre de: A. C.

29-06-2018

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