Retour

Absence de réponse à ma demande de résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Testachats

05-12-2023

Bonjour,J'ai introduit une demande de résiliation de mon abonnement et à ce jour n'ai recu aucune réponse. Le prélèvement lui a bien été fait.Actuellement, je suis en attente sur le téléphone depuis 20 minutes. Et toujours pas de réaction.Merci de traiter ma demande au plus vite.Je me permet d'ajouter que pour un organisme qui met le consommateur en avant, je ne ressent pas beaucoup de respect.Cordialement,

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: M. P.

13-12-2023

Cher Monsieur Puissant,Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement le 06/12/2023.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.N'hésitez pas à nous contacter par retour de ce courrier avec numéro de dossier 08639702 ou à nous contacter au 028923701 en cas des questions.CordialementService AbonnementsDecember 2023 11:24 à ma demande de résiliation - (CPTBE01931497-33)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

M. P.

A l'encontre de: Testachats

03-01-2024

Bonjour,j'ai effectivement recu une réponse de Test-Achats.Cependant, suite à cette réponse j'ai posé une autre question et j'attends toujours la réponse.Je suis très décu et choqué qu'un organisme qui est censé défendre le consommateur ne prenne pas la peine de répondre à ses clients.Cordialement.

Testachats

A l'encontre de: M. P.

03-01-2024

Cher monsieur Puissant,Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés par cet incident, nous vous remercions de nous en avoir averti. Nous avons informé le responsable du service concerné et l'employé concerné sera approché à ce sujet.Vous retrouverez les conditions de résiliation sur notre site test-achats.be - Questions fréquentes - Où puis-je trouver les conditions générales d'abonnements ? Cliquez sur le lien 'Cliquez-ici' - 3.4 Pendant combien de temps puis-je profiter des avantages de mon abonnement ?Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités.Pour toute information complémentaire merci de contacter notre service abonnements au n° de téléphone 028923701.Cordialement,Service Abonnements.3 January 2024 10:16 à ma demande de résiliation - (CPTBE01931497-33)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme