Retour

Absence de réponse à ma demande de remboursement suite à un vol annulé

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

A. A.

A l'encontre de: CORENDON

19-07-2024

Bonjour, Un vol avec numéro 6410 a été réservé depuis Dusseldorf pour Antalya le 29/06/2024 pour ma famille de 5 personnes. Le vol a été déplacé a Cologne puis a été annulé. Nous avons pu décollé le lendemain à 15h mais aucun dédommagement ne m'a été proposé malgré le fait que j'ai pris contact avec vos services. L'agent a refusé de me répondre. En vertu des normes européennes, je souhaiterais être remboursés. Quelles sont les démarches concrètes? Merci. AKIN OZAN

Messages (1)

CORENDON

A l'encontre de: A. A.

19-07-2024

Monsieur, Madame,La plainte de votre client concerne un vol sec. Nous vous prions de vous adresser directement à la compagnie aérienne Corendon Airlines. s:www.corendonairlines.com/CordialementWith kind regards,ElisabethService Après VenteQuality control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH Badhoevedorp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme