Bonjour,Parking.Brussels Anderlecht me demande une redevance forfaitaire de 25€ en prétendant que je n'ai pas payé un stationnement. Or, il se trouve que j'ai effectivement payé mon stationnement via l'application 4411 mais que malheureusement mon véhicule a été contrôlé durant le laps de temps où je téléchargeais l'application et récupérais mes identifiants (ayant essuyé un échec de paiement par SMS comme le montre une capture d'écran que je leur ai fournie). La chronologie est la suivante :17h01 : Echec de paiement par SMS (capture d'écran à l'appui) et début des démarches sur mon smartphone pour télécharger l'application 4411 et récupérer mes identifiants17h03 : Mon véhicule est identifié comme étant un stationnement irrégulier.17h10 : Je réussis à débuter le stationnement via l'application 4411 (capture d'écran à l'appui).A ce jour, j'ai adressé trois mails successifs à Parking.Brussels Anderlecht (qui demande d'utiliser exclusivement cette voie de communication pour introduire des contestations). A chaque fois, je reçois une réponse automatique me prévenant de délais importants dans la réponse et qui demande de ne pas les recontacter par téléphone pour une plainte déjà adressée par mail.04/08/21 :Par la présente, je vous informe contester vigoureusement la somme de 25€ forfaitaire qui m'est réclamée pour le stationnement du 26/07/2021 Boulevard Jules Graindor (référence de redevance 830010635371). Comme vous pouvez le constater sur les captures d'écran ci-jointes, j'ai bel et bien effectué un paiement via l'application 4411 qui n'était effectivement pas encore en cours au moment du passage de votre agent constatateur à 17h03. Vous comprendrez la raison de ce délai en regardant la seconde pièce jointe prouvant ma première tentative infructueuse de paiement par SMS à 17h01 en raison d'un soi disant paiement en cours (il s'agit d'un bug qui persiste de longue date depuis un précédent stationnement et qui m'avait empêché de continuer à utiliser 4411). Suite à cet échec, j'ai donc dû prendre le temps (toujours physiquement présent en face du parcmètre) d'installer l'application 4411 et faire les démarches pour récupérer les identifiants que je n'avais plus utilisé de longue date. Manifestement, c'est durant cet intervalle que votre agent constatateur a enregistré l'infraction. Au vu de ces faits, j'estime totalement illégitime ce rappel à l'ordre et déplore forment que votre système ne tienne pas compte des différentes données informatiques jointes qui prouvent ma bonne foi.24/08/21 :N’ayant toujours pas reçu de réponse à ma contestation que vous trouverez ci-dessous (et incluant mes arguments de contestation) et ayant reçu ce jour un premier rappel de paiement dans ma boite aux lettre, je me permets de vous relancer. Vous semblez avoir mieux investi dans vos mécanismes de recouvrement que dans ceux de gestion de plaintes et c’est bien dommage. Je vous rappelle au vu des éléments que je présente (et qui d’une part prouvent que j’étais en train de faire les démarches pour payer mon stationnement lors du contrôle et d’autre part expliquent pourquoi cela m’a pris plus de temps), je refuse de procéder à un paiement sans avoir la certitude d’être remboursé. Le délai de traitement de ma plainte ne fait que m’encourager sur cette voie : je n’ai pas l’intention de courir pendant des mois après un remboursement une fois la somme de 25€ bloquée chez vous.21/09/21 :Près de deux mois après mon e-mail initial (voir ci-dessous) et un mois après mon rappel, je n’ai toujours pas obtenu de réponse à ma contestation de la redevance 830010635371 qui m’incrimine à tort de n’avoir pas payé mon stationnement. Je vous invite à reconsulter mes mails antérieurs ci-dessous qui présentent mes arguments. Je déplore de recevoir ce jour de votre part un troisième courrier me demandant une nouvelle fois de m’acquitter de la somme de 25€ majorés cette fois de 15€ de frais de retard. Trouvez-vous normal d’avoir cette communication à sens unique où vous tentez à tout prix de recouvrer des sommes même potentiellement indues alors que de l’autre côté vous êtes manifestement dans l’incapacité à répondre dans des délais raisonnables aux contestations ? Pour rappel, j’ai bien pris note de l’instruction de payer la redevance même en cas de contestation mais je vous signalais d’emblée mon inquiétude sur le fait de récupérer un jour la somme. Je ne disposerais en effet d’aucun moyen juridique de récupérer cette somme une fois le virement effectué. Le fait de me retrouver deux mois plus tard sans aucune réponse à ma contestation pourtant bien documentée ne fait que me conforter dans cette décision.Je vous remercie d'avance pour votre aide.