Madame Sofia Matias,
Le 2 janvier 2025, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme totale de 777,50€ euros.
Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, le frigo est défectueux (il est allumé mais ne refroidit pas, nous obligeant à faire les courses tous les jours), le grille-pain qui est vétuste et à eu un départ de flamme quand j'ai voulu l'utiliser, l'odeur nauséabonde qui se dégage de la salle de bain, le lit bébé fournit sans matelas (bébé doit dormir soit sur le fond qui est très dur, soit sur des couvertures), et le plus gros problème la nuisance sonore causée par les 3 boîtes de nuits dans la rue et non des bars comme stipulé en description du logement! Leurs horaires d'ouvertures sont de minuit à 6h du matin du mercredi au dimanche soir avec un nombre de décibels largement dépassées, autant dire que ça nous a clairement gâché notre séjour, nous sommes encore plus fatigués qu'à notre arrivée. Je vous ai demandé à plusieurs reprises un remboursement complet de notre séjour dans votre logement, mais vous jouez la sourde oreille, booking a même fait un geste commercial pour s'excuser des désagréments que nous subissons, en nous remboursant une somme d'argent. Booking vous a également contacté à plusieurs reprises jusqu'à 7x mais même à eux vous ne répondez pas, c'est bien la preuve que vous vous foutez des problèmes rencontrés dans votre logement.
Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue du tout.
Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire la somme de 777,50€ euros dans les 10 jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la preuve des défauts
• Copie de la preuve de paiement