Retour

Absence de réponse plan de paiement facture

Résolue Publique

Plainte

N. L.

A l'encontre de: Vivaqua

04-12-2023

Bonjour,Suite à la réception de la facture de décompte portant le référence 70000011713 datée au 20/11/2023 et transmise avec un retard conséquent, une demande d'apurement a directement été introduite via le site même de Vivaqua.Cette demande d'apurement n'a à ce jour pas encore été validée alors que la date butoir est dans 2 semaines.Compte tenu le retard conséquent dans l'envoi des factures Vivaqua et le fait que d'autres frais interviennent en fin d'année dans notre comptabilité, nous exigeons que le paiement échelonné soit accepté dans les plus brefs délais.Cordialement.Nicolas Lowies

Messages (1)

N. L.

A l'encontre de: Vivaqua

04-12-2023

Bonjour,J'ai constaté entretemps que l'accord de plan de paiement était arrivé par courrier postal.Cette plainte va dès lors être clôturée.Cordialement.Nicolas Lowies.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme