Retour

Absence de réponse prolongée

Résolue Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: Deutsche Bank

28-06-2020

Bonjour. Ce 22 janvier s'est ouverte une succession au profit de l'ASBL que je préside. Malgré tous nos efforts et ceux du notaire en charge de la succession, nous ne recevons aucune réponse de Deutsche Bank.En conséquence, nous avons été dans l'impossibilité de prendre une quelconque action sur le portefeuille hérité alors que la période était très mouvementée sur les marchés. De plus nous allons devoir payer les droits de succession alors que nous n'avons toujours pas accès mêmes aux liquidités en compte.Voici un résumé des principales interactions : Le 7 mai, le notaire en charge de la succession a demandé par mail la liquidation des avoirs bancaires (vue, épargne et titres). Le 11 juin, ce notaire a réitéré sa demande au moins pour les avoirs en compte. Sans aucune réaction à ce jour.J'ai pris contact par téléphone avec les services de Deutsche Bank pour le dossier titres. L'employé a refusé de me donner la composition du dossier (que j'ai pu obtenir via le notaire). Il n'a à ce jour (28 juin) donné aucune réponse à ma demande d'une procédure pour effectuer le transfert de propriété. Le 16 juin, j'ai envoyé par mail (Copie au notaire) la demande au service Belgian Estate, en contact avec le notaire ,de connaître les conditions et les frais de transfert vers un autre banquier et les frais de sortie qui serait réclamés en cas de vente pour chaque ligne du portefeuille. A nouveau sans aucune réaction.

Messages (1)

Deutsche Bank

A l'encontre de: J. E.

10-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme