Madame, Monsieur,
Le 28 juillet, j'ai acheté une LIVINGTON SMART CAN (poubelle intelligente avec capteur de mouvement) ainsi qu'un PET WHIZ et une Gutter brush Hydrocleaner sur votre boutique en ligne et j'ai payé 36,38-€ plus 6,95-€ de frais de port.
J'ai reçu le colis le 31 juillet et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté qu'un des articles n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un SAFETY CAN EXPRESS (dénommé actuellement Descelle tout, ouvre-boîte électrique sur votre site) au lieu de la LIVINGTON SMART CAN (poubelle intelligente avec capteur de mouvement) .
Je vous invite donc à m'envoyer le produit acheté dans les plus brefs délais, en tout cas dans les 30 jours à compter de la date de la commande, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. À défaut, je me réserve le droit de solliciter la résiliation du contrat et une indemnisation.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement