Plaintes les plus récentes

L. C.
09-10-25

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai passé la commande n°14584 pour Gluzen 99,9 € livrée le 19/12/2024 auprès de la société BelTéléachat BP20500 Rue de Bornoville 2A 7700 MOUSCRON 078481215 Mail du service après-vente : help@belteleachat.be au nom de ma voisine Iapichino Sylvana rue Visé Voie 266 à 4041 Vottem. Demande pour retour 10481 le 09/01/2025 Erreur de gestion par BelTéléachat dans les commandes le 09/01/20252 Rappel demande pour remboursement 10502 le 10/01/2025 BelTéléachat admet sa confusion dans les commandes le 13/01/2025 Rappel demande pour remboursement 11285 le 28/01/2025 Adresse de retour TVSHOP/TEKTVSHOP BP 20500 Rue de Bornoville 2A, 7700 Mouscron, Belgique reçue le 29/01/2025 Le 29/01/2025 le service après-vente me demande la preuve de retour Retour par recommandé le 01/02/2025 Rappel demande de remboursement 13346 le 09/03/2025 BelTéléachat me confirme le remboursement le 10/03/20252 dans les 3 à 5 jours ouvrables Rappel demande de remboursement 14457 le 02/04/2025 Rappel demande de remboursement 14792 le 08/04/2025 Rappel demande de remboursement 16319 le 19/05/2025 Rappel demande de remboursement 20082 le 20/06/2025 Rappel demande de remboursement 23054 le 11/08/2025 A ce jour, je n'ai toujours pas reçu les 99,9€ de ma commande pourtant renvoyée par recommandé le 01/02/2025. Je vous demande par la présente de tout mettre en œuvre afin que le remboursement de 99,9€ soit enfin effectué.

Clôturée
K. M.
31-08-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 29/06/2025, j'ai acheté un [PRODUIT] sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 209,80€ dont 9,90€ de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 02/07/2025, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation suivant votre règle satisfait ou remboursé dans les 30 jours. Je vous ai contacté à cet effet le 16/07/2025 par e-mail. Le 22/07/2025, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 24/07/2025, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 38 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 209,80€ malgré une confirmation par mail de la prise en charge de mon remboursement. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J’ai renvoyé le climatiseur et les filtres et j’ai les preuves de bpost pour confirmation de retour des deux colis à l’adresse de retour communiquée ! J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Résolue
V. D.
31-07-25

Livraison

Bonjour, j'ai commandé et payé, via PayPal, un Smart Rotocut le 3 juin 2025 (99,9 EUR). Ce 31 juillet, je ne l'ai toujours pas reçu. Belteleachat est injoingnable par téléphone (message : "tous nos agents sont actuellement en ligne. Nous vous rappellerons ultérieurement") et les mails restent sans suivi efficace. Je demande juste à recevoir le produit commandé ou à être remboursée rapidement. C'est la dernière fois que je commande chez Belteleachat. Merci, V. Dehant

Résolue
E. P.
23-06-25

Probleme de remboursement

Brève description de votre problème J’ai renvoyé un colis le 27 février2025.Il m’avait été livré le 24 février.Il s’agissait d’un petit aspirateur dénommé : invictus pocket d’une valeur de 89,85€. Après plusieurs réclamations par téléphone et par mail, j’attends toujours le remboursement (qui est promis dans les 15 jours !) Vous serait-il possible d’intervenir auprès de la société BELTÉLÉACHAT pour le remboursement de cet achat .

Clôturée
B. B.
27-03-25

Problème de retour suite à annulation

TEK Distribution n'a pas tenu compte de l'annulation de commande intervenue dans l'heure de la commande. Ils ont utilisé tous les moyens pour me dissuader tels : annoncer des frais de retour importants, puis proposer "une garantie satisfait ou remboursé" où je devrais assumer les frais de retour. Ils sont chaque fois aux abonnés absents lorsque je conteste leurs propositions. Ma demande est claire : la commande ayant été annulée bien dans les temps (recipisse de mon annulation faisant foi), elle n'avait pas à être livrée et ils ne me revient donc pas d'assumer les frais de retour qui résultent de LEUR erreur.

Résolue Traitée par Testachats

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