Retour

Problème de retour suite à annulation

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

B. B.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

27-03-2025

TEK Distribution n'a pas tenu compte de l'annulation de commande intervenue dans l'heure de la commande. Ils ont utilisé tous les moyens pour me dissuader tels : annoncer des frais de retour importants, puis proposer "une garantie satisfait ou remboursé" où je devrais assumer les frais de retour. Ils sont chaque fois aux abonnés absents lorsque je conteste leurs propositions. Ma demande est claire : la commande ayant été annulée bien dans les temps (recipisse de mon annulation faisant foi), elle n'avait pas à être livrée et ils ne me revient donc pas d'assumer les frais de retour qui résultent de LEUR erreur.

Messages (3)

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: B. B.

27-03-2025

Bonjour Comme indiqué dans nos Conditions Générales d'Utilisation (CGU), pour des raisons de sécurité, aucune commande validée et expédiée ne peut être annulée. La commande a déjà été validée, ce qui signifie que nous n'avons pas pu procéder à son annulation, conformément à nos CGU. Merci de votre compréhension. Cordialement, Service Clientèle Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 27 mars 2025 à 09:46:05 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [ERJW5R-RXZV4]

B. B.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

01-04-2025

Etant donné que vous ne donnez plus suite aux échanges, nous transmettons ce dossier aux juristes. Par ailleurs, nous vous avons à plusieurs reprises notifié que nous attendions vos instructions de retour à vos frais de la marchandise indûment livrée. Vous n'avez pas jugé utile de réagir. Vous noterez que suite à absence, le colis contenant la marchandise sera à nouveau à votre disposition pour enlèvement à partir du 19 avril prochain à moins que vous ne l'enleviez ce jour. Sincères salutations, B. Braem

Traitée par Testachats 01 avril 2025

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: B. B.

01-04-2025

Bonjour Nous accusons réception de votre mail Conformément à nos Conditions Générales de Vente (CGV), les frais de retour sont toujours à la charge du client. Merci de bien vouloir prendre en compte cette information lors du traitement des retours et d'informer les clients en conséquence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires. Cordialement, Service Clientèle Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk Le 1 avril 2025 à 10:32:07 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3WNYGP-G0YEP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme