Type de problème:

Commande

Plainte

V. D.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

31-07-2025

Bonjour, j'ai commandé et payé, via PayPal, un Smart Rotocut le 3 juin 2025 (99,9 EUR). Ce 31 juillet, je ne l'ai toujours pas reçu. Belteleachat est injoingnable par téléphone (message : "tous nos agents sont actuellement en ligne. Nous vous rappellerons ultérieurement") et les mails restent sans suivi efficace. Je demande juste à recevoir le produit commandé ou à être remboursée rapidement. C'est la dernière fois que je commande chez Belteleachat. Merci, V. Dehant

Messages (1)

V. D.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

15-08-2025

Bonjour, En date du 5 août, TekDistribution / Beltéléachat m'a fait savoir qu'" une demande de remboursement a été transmise au service concerné.et sera visible sur votre compte endéans les 3 à 5 jours ouvrables." Je n'ai, ce 15 août, toujours pas reçu de remboursement. Pouvez-vous me préciser où en est mon dossier? Bien à vous, V. Dehant


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme