Retour

Probleme de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. P.

A l'encontre de: BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

23-06-2025

Brève description de votre problème J’ai renvoyé un colis le 27 février2025.Il m’avait été livré le 24 février.Il s’agissait d’un petit aspirateur dénommé : invictus pocket d’une valeur de 89,85€. Après plusieurs réclamations par téléphone et par mail, j’attends toujours le remboursement (qui est promis dans les 15 jours !) Vous serait-il possible d’intervenir auprès de la société BELTÉLÉACHAT pour le remboursement de cet achat .

Messages (1)

Traitée par Testachats 16 juillet 2025

BELTÉLÉACHAT (RTL TVi)

A l'encontre de: E. P.

24-07-2025

Bonjour, Nous accusons réception de votre mail, Afin de mieux traiter votre demande, nous vous invitons à nous envoyer le numéro de commande du client Nous nous tenons à votre disposition en cas de besoin, Cordialement, Service Clientèle Le 2025 M06 23 14:16:06 UTC, Plaintes plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de TEK Distribution. Fourni par Zendesk [5GGY4J-X3M42]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme