Chère Madame, Cher Monsieur,
Je reviens vers vous à la suite de cette plainte dont la référence en objet.
Ci-dessous et dans les pièces jointes, la communication adressée, ce jour, à Monsieur Waterschoot:
«Nos Réf. :5453391984
Vos Réf. :10967710
Cher Monsieur Waterschoot,
Je reviens vers vous concernant votre plainte concernant la demande de la facture annuelle de gaz et la prise en compte de votre carte tarifaire de gaz.
Précédemment, je vous ai confirmé que votre carte tarifaire est bien ENECO GAS HOME PLUS de juin 2021.
Elle est valable pour 4 ans et est applicable jusqu'au21/06/2025.
Et concernant vos factures annuelles de gaz, elles sont élaborées.
Il y a un montant de 3,67 euros de consommation pour la période 01/06/2023 - 17/06/2023 et un montant de202,72 euros de supplément pour la période18/06/2023 - 19/06/2024 où vous avez une consommation de1202,72 euros et des acomptes déjà facturés de 1000 euros.
Ci-joint, les copies de ces factures avec les détails.
Actuellement, il y a, donc, un solde ouvert de 206,39 euros à payer avant le 13/10/2024 sur notre compteBE50 0018 1567 6918 avec la référence+++005/3126/88178+++ pour être en ordre.
Contrairement à ce que vous pensiez, il y a plutôt un supplément à payer selon les index qu'on a reçu d'ORES, votre gestionnaire du réseau de distribution.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous informe que Test-Achats nous lit en copie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Larissa
Service clientèle Eneco
Des questions?
Posez votre question via notre pageAide Contact. N’hésitez pas à jeter un œil aux questions les plus fréquemment posées.
Consulter vos factures ou modifier votre facture intermédiaire ?Cela peut se faire via la plate-forme en ligne My Eneco. Enregistrez-vousiciet découvrez tous les avantages de votre espace personnel Eneco!
Waterschoot-regularisation-gaz-1-juin-2023-au-17-juin-2023.pdf (101 KB)
Waterschoot-regularisation-gaz-18-juin-2023-au-19-juin-2024.pdf (103 KB)
included in history (change)
email sent to: waterschoot_b@hotmail.com, plaintes@test-achats.be”
Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Sincères salutations, Met vriendelijke groeten,
Larissa Gatore
Customer Relations Exception Complaint Handling (EACH)
Battelsesteenweg 455/I 2800 Mechelen eneco.be
Climatiquement neutre en 2035. On s’en charge maintenant. Cet e-mail est désigné
pour le/les destinataire(s) et peut être confidentiel. Si ce n’est message ne vous est
pas adressé, veuillez en informer l’expéditeur et supprimer ce message.