Retour

Absence de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Orange

26-11-2025

Bonjour, J’ai commandé un iPhone 17 chez Orange le 28 octobre 2025. Le téléphone était disponible et leur site promettait une livraison le lendemain. J’ai bien reçu une confirmation de mon achat et l’argent a été débité de mon compte. Depuis je n’ai plus eu de nouvelles de ma commande. À partir du 01/11 j’ai demandé à plusieurs reprise au service client un remboursement de ma commande qui n’est jamais arrivée. Par téléphone, le service client donne à chaque fois une version différente pour la date de remboursement. Que faire pour récupérer les 969€ ? Belle journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme