Bonjour,J'ai acheté un aspirateur SAMSUNG en mars 2011. Après 2 ans et 3 mois, le coude flexible du balai était fendu aux pliures. J'ai renvoyé le balai. Samsung refuse de réparer sous garantie. La réparation s'élevant à 194 EUR, j'ai refusé la réparation et ai payé 19,95 EUR pour le renvoi de la pièce cassée. Depuis un mois, mails et appels téléphoniques sont inopérants, je n'ai rien reçu.Je veux absolument récupérer cette pièce pour le réparer moi-même. J'ai d'ailleurs payé le coût du renvoi.J'ai aussi enregistré cet appareil sur le site TropviteuseVoici le statut de la réparation : Votre produit est arrivé au centre de réparation.Notre technicien se mettra au travail le plus rapidement possible. Notre technicien effectue les réparations couvertes par la garantie dans les 15 jours ouvrables. Si cela n'est pas possible pendant ce délai et qu'il n'y a aucun dommage causé par l'utilisateur, nous vous rembourserons le montant de votre achat. Consultez les questions fréquemment posées pour plus d'informations.24-08-2023Le produit est parvenu au service de réparation agréé.25-08-2023Devis soumis au client Consultez le devis25-08-2023Paiement reçu25-08-2023Nous vous renvoyons l'article défectueux.4Réparation terminéeVotre produit sera préparé pour l'expédition afin de pouvoir le renvoyer lors de la prochaine expédition.Vous voulez réparer ceciArticleSAMSUNG VS15T7031R1/EN - JET 70 TURBO - STEELSTOFZUIGERMarqueSamsungNuméro de sérieAUCUNNuméro de commande1209478190Date de facture17 mars 2021Date d'enregistrement18 août 2023Numéro de réparationBC58033544