Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Monsieur HUSTINX,Nous prenons note a l'instant de votre plainte que nous regrettons.Effectivement, en cas de difficulté au niveau du réseau, nous devons dans un premier temps effectuer des corrections techniques concernant la couverture de votre région et des numéros concernés.Dans la plupart des cas, cette démarche permet une résolution rapide de la situation.Dans votre cas, cette mise en oeuvre n'a pas pu aboutir et nous le regrettons. Nous avons donc du opéré au changement de carte SIM lundi nos bureaux n'étant pas opérationnel le weekend.Nous regrettons d'apprendre les désagréments encourus. Sachez que Mega a toutefois mis tout en oeuvre pour les minimiser tel qu'expliqué.Nous espérons qu'à ce jour votre nouvelle carte SIM est tout à fait fonctionnelle.Consultez à tout moment notre FAQ, ainsi que l'ensemble de vos informations personnelles dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:www.mega.be/fr/telecom.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Cordialement,SalvinaTeamMega Telecomt: 04 295 62 45 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usRestons connectés pour mieux vous servir ! Si ce n’est déjà fait, découvrez votre espace client en ligne pour gérer facilement votre abonnement, suivre votre consommation et profiter d’offres exclusives. Rendez-vous sur le MyMegapour une expérience optimale.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Besoins d’assistance ? Contactez-nous via notre formulaire de contact ou notre chat sur notre site internetNous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9Z3EZ4-ED2YR]