Retour

Absence de suivi de la part de Ethias et Lexa expert suite à un incendie

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ETHIAS

27-10-2020

Ethias manque d'un grand professionnalisme pour la gestion de mon dossier concernant un incendie qui s'est déroulé le 23 avril 2020 sur ma terrasse et qui est hors d'usage depuis. Ethias a délégué le dossier à un bureau d'étude incompétent dans la matière et n'arrive plus à faire le suivi de ce dossier.Toutes les démarches concernant l'établissement des devis ont été effectués une semaine après la déclaration de l'incendie. On se retrouve à plus de 5 mois de l'ouverture de ce dossier et je n'ai aucun retour concret de Ethias excepté des mails prédéfinis à l'avance stipulant qu'ils sont entrain de prendre contact avec le bureau d'étude LEXA expert.Suite à cette absence d'intervention, la vitre fissurée suite à l'incendie est un danger pour les enfants qui se trouvent dans le salon et laisse entrer le froid par la même occasion.

Messages (1)

ETHIAS

A l'encontre de: A. C.

24-11-2020

Madame, Monsieur,Nous accusons réception de la plainte, ci-dessous, nous transmise via votre plate-forme.Afin de protéger la vie privée de nos clients et de nos propres employés, nous ne traiterons pas les plaintes par ce biais.Nous vous invitons à envoyer votre plainte directement au service de gestion des plaintes de notre compagnie à l'adresse suivante:gestion-des-plaintes@ethias.beMerci de votre compréhension.Meilleures salutations.Gestion des plaintes FREthias Assurancerue des Croisiersn°24 4000 Liègewww.ethias.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme