Bonjour,J'écris ici vu que mes demandes auprès des vendeurs du magasin d'achat de mon poêle n'ont rien donné.En effet, j'ai reçu mon poêle aux pellets (stuv P10) dans le courant du mois d'aout.Lors de la livraison de celui-ci j'ai été très surpris qu'il n'y avait pas de télécommande fournie avec le poêle car lorsque nous nous sommes rendu en magasin le poêle nous a bien été décrit avec la télécommande fournie.Après renseignements pris auprès de vos vendeurs, il apparait que la version 3 n'est plus fournie avec une télécommande. Je suis désolé mais je n'ai pas acheté tel ou telle version de ce poêle! j'ai acheté un P-10 tel qu'il m'a été décrit. c'est à dire avec une télécommande. Je n'ai pas à subir la non information des vendeurs suite au changement de version du produit.Lors du passage de la commande, on m'a annoncé que j'avais la chance d'avoir la nouvelle version (P10.3 et plus le P10.2) et je me souviens très bien avoir demandé ce qui changeait entre les deux versions et l'on m'a répondu : rien de visible ! Juste logiciel ou disposition interne pour la facilité des réparateurs et à aucun moment on ne m'a parlé du retrait de la télécommandeD'autant plus que sans celle-ci l'utilisation du poêle est beaucoup plus fastidieuse. Sans compter que l'application est complètement buguée ce qui rend ce poêle difficilement utilisable de manière optimum... Pour un tel prix.Merci de me fournir la télécommande qui était annoncée lors de mon l'achatJe vous remercieBien à vous