Bonjour,
Depuis le mois de mars 2025, mon compte sur la plateforme "MyOres" présente d'importants dysfonctionnements.
Les index ainsi que les rapports de consommations sont régulièrement "absents".
Ainsi je n'ai plus aucune donnée depuis le 18 juin 2025.
Je vous ai contacté à moultes reprises (via le tchat, via vos formulaires de contact sur votre site, via mail, par téléphone). A chaque fois on me signale qu'on transmet l'information au service concerné qui me recontactera. A ce jour, il n'y a malheureusement toujours pas de régularisation.
Je demande donc que les données dans la plateforme "MyOres" soient régularisées càd
- Récupération des données de 2024
- Récupération des données de février 2025
- Récupération des données du 18 juin 2025 à ce jour
- Envoi des rapports de consommations "corrigés" (càd non vierge) pour l'ensemble de l'année 2025 jusqu'à ce jour.
Un dernier courrier vous a été adressé ce jour par pli ordinaire. Vous trouverez copie de ce courrier en pièce jointe.
Je vous remercie d'avance pour la bonne attention et la suite favorable que vous accorderez à la présente.
Bien à vous
STRASSER André