Retour

Absence du technicien lors des rdv fixes

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Proximus

29-01-2024

Bonjour, cela fait 3x que les techniciens qui doit raccorder la fibre chez les particuliers ne viennent pas le jours du rdv. IL est convenu à chaque fois que doivent être la tôt le matin car le travail prend du temps et les 3x aucune nouvelles. Chez proximus, on me fait tourné en rond sans vraiment me proposer une solution qui poussent me convenir, on me prend de haut et tant pis pour vous monsieur. Personnes n'a l'air de vouloir m'aider et aucun dédommagement correcte n'est proposé. Bien à vous

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: F. L.

30-01-2024

Monsieur,Concernant votre requteCPTBE01960591-27, une rponse a dj t apporte au client.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-29-15.38.02.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005461401]

F. L.

A l'encontre de: Proximus

30-01-2024

Bonjour, la réponse donné n'inclue pas le dernier préjudice qui date du lundi 29 janvier 2024.Bien à vous

Proximus

A l'encontre de: F. L.

02-02-2024

Monsieur,Concernant votre requteCPTBE01960591-27, une rponse a t apporte au client ce jour.Cordialement.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-30-16.16.57.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005576853]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme