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absence facture de décompte

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. H.

A l'encontre de: ATRIAS

10-01-2025

Bonjour, Madame Monsieur , Depuis l'installation de mes panneaux solaires et l'installation d'un compteur intelligent, nous sommes dans l'impossibilité de connaître notre consommation électrique . D’après Ores , il s’avère que mon dossier fait partie d’un blocage au niveau de la plateforme fédérale de communication Atrias des données entre les gestionnaires de réseaux et les fournisseurs. On les a informé que les cas sont traités par ordre d’arrivée afin que tous les clients soient traités sans avantage particulier et que lorsque mon dossier sera débloqué, les informations de ma production seront réceptionnées par mon fournisseur. Et que je ne perdrais rien de ma production car ce sont bien la date et les index figurants sur la rapport de conformité qui serons pris en compte. Cependant ,nous sommes au mois de janvier 2025 et je n’ai toujours aucune nouvelle concernant ma consommation d’électricité alors que la mise en service de la production date du 01/09/2023 . Depuis le changement de fournisseur de Luminus vers Engie , je n’ai plus la possibilité de connaître ma consommation d’électricité et de fait de pouvoir faire une provision adéquate. pouvez-vous m'aider dans les démarches à effectués pour débloquer cette situations ? Je vous remercie . Cordialement . Rimmenaers Vincent


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